Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : SEB4S
Beaucoup de voitures arrivent des US a des prix imbatables ... le prix de nos belles va chuter ! ... aie aie .....

Après 2 ou 3 essais, les gars vont se calmer car c'est quand même une galère

Eh puis, ne perd pas de vue que le $ ne restera pas eternellement à cette valeur

Bon il est où l'importateur

Message original : azertyuiop
je suis la !!
j'habites aux commores, a coté de madagascar.
J'ai pas de porsche, il n' ya pas de route.
mais je dois rentrer en juin
voili voilou

Si tu as des supers plans, moi je veux une 997 TT ou une belle 997 GT3

Membre

cela étant dit vous ne répondez pas a la question
et je n'ai pas de "bon plans", j'ai internet.
La France est un des pays les plus chers du monde, pour les porsches aussi je pense, d'ou ma démarche.
Il y a déja des marchands qui proposent des models us a des prix cannons, si on le fait soi meme on doit grapiller encore quelques billets.
alors 4S ou 997
La France est un des pays les plus chers du monde, pour les porsches aussi je pense, d'ou ma démarche.
Il y a déja des marchands qui proposent des models us a des prix cannons, si on le fait soi meme on doit grapiller encore quelques billets.
alors 4S ou 997
La 4S a déjà bien décôté et continuera à décôter doucement. Pour les 997 d'entrée de gamme, la décôte à venir risque d'être un chouïa plus violente.
A toi de voir si tu as envie de rouler dans la dernière génération, mais avec peut-être moins d'options (pour le même prix).
A toi de voir si tu as envie de rouler dans la dernière génération, mais avec peut-être moins d'options (pour le même prix).
alors 4S ou 997
alors 4S ou 997