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Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : azertyuiop
hi
(un peu d'anglais ca fait pas de mal)
voila, on trouve des 997 C2 a moins de 50000E, et idem pour des 996 4S, vous prendriez quoi vous ?
Je préfère le cul de la 4S mais l'avant de la 997...
euh,t'es sur qu'on trouve des 997 a moins 50000€:o



Membre


Pour moi la 996 4s a une gueule d'enfer..... et reste a part des 996 ....
La 997 est plus classique, plus passe partout mais plus moderne et un peu mieux fini ...
pour le look, l'esthétisme et l'originalité : 4S
pour le modernisme : 997
C'est une affaire personnelle ...
j'échangerais pas ma 4S contre une 997, meme si la 997 est une voiture extraordinaire (tous les possesseurs ici sur le forum en temoignent ).
Je comprends pas pourquoi porsche ne sort pas une 997 Turbolook comme il l'a fait avec tous ces modeles ..... la je serais partant !
La 997 est plus classique, plus passe partout mais plus moderne et un peu mieux fini ...
pour le look, l'esthétisme et l'originalité : 4S
pour le modernisme : 997
C'est une affaire personnelle ...
j'échangerais pas ma 4S contre une 997, meme si la 997 est une voiture extraordinaire (tous les possesseurs ici sur le forum en temoignent ).
Je comprends pas pourquoi porsche ne sort pas une 997 Turbolook comme il l'a fait avec tous ces modeles ..... la je serais partant !
Message original : nico86Message original : azertyuiop
hi
(un peu d'anglais ca fait pas de mal)
voila, on trouve des 997 C2 a moins de 50000E, et idem pour des 996 4S, vous prendriez quoi vous ?
Je préfère le cul de la 4S mais l'avant de la 997...
euh,t'es sur qu'on trouve des 997 a moins 50000€:o![]()
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[Edite le 17-3-2008 par ttdi75]
Je me suis posé EXACTEMENT la même question et j'ai tranché pour la 997 C2... mon problème avec la 996 c'est avant tout l'avant... mais j'ai sacrifié à ça pas mal de trucs... bref je suis content de mon choix car la 997 m' a pas décu (le coté aseptisé est de pure façade) mais je comprends vraiment qu'on craque pour la 9964S... dilemme cornélien 
Enfin y'a pire comme choix, finalement on va pas te plaindre


Enfin y'a pire comme choix, finalement on va pas te plaindre


lut
concernant l'annonce de mobile , avec la tva on arrive à 60 m€ pour 59.000 kms .
sachant que l'on trouve des C2 moins kilométrées (40.000 kms) à partir de 65 m€ (stuttgart auto)
voir à 58 m€ en france à kms équivalent , ce n'est pas une affaire exceptionnelle avec ses horribles "bumpers" à l'arrière :
http://www.lacentrale.fr/pro/C014761/an ... :0;C:0;D:0;
je te recommande la lecture de FLAT6 mars 2008 il y a une comparatif intéressant de 8 pages
entre 997S / 996 TT
ne pas oublier que la 997C2 n'a pas le PASM de serie à la difference de la S !!:(
++;)
concernant l'annonce de mobile , avec la tva on arrive à 60 m€ pour 59.000 kms .
sachant que l'on trouve des C2 moins kilométrées (40.000 kms) à partir de 65 m€ (stuttgart auto)
voir à 58 m€ en france à kms équivalent , ce n'est pas une affaire exceptionnelle avec ses horribles "bumpers" à l'arrière :
http://www.lacentrale.fr/pro/C014761/an ... :0;C:0;D:0;
je te recommande la lecture de FLAT6 mars 2008 il y a une comparatif intéressant de 8 pages
entre 997S / 996 TT
ne pas oublier que la 997C2 n'a pas le PASM de serie à la difference de la S !!:(
++;)
Membre


bon c'est pas grave j'ai mieux :
997 C4 blanche 2006-12000km interieur marron foncé, elle est a pleurer: 47000 E
elle est a NY qd meme
http://www.automotive.com/2006/65/porsc ... lt&index=4
le bateau ca coute moins de mille euros, apres il faut rajouter la TVA.
La question c'est est-ce qu'au départ des usa la douanne américaine nous rend la tva américaine ?
comme lorsqu'on achete un cendrier i love NY ?
997 C4 blanche 2006-12000km interieur marron foncé, elle est a pleurer: 47000 E
elle est a NY qd meme
http://www.automotive.com/2006/65/porsc ... lt&index=4
le bateau ca coute moins de mille euros, apres il faut rajouter la TVA.
La question c'est est-ce qu'au départ des usa la douanne américaine nous rend la tva américaine ?
comme lorsqu'on achete un cendrier i love NY ?
Message original : azertyuiop
hi
(un peu d'anglais ca fait pas de mal)
voila, on trouve des 997 C2 a moins de 50000E, et idem pour des 996 4S, vous prendriez quoi vous ?
Je préfère le cul de la 4S mais l'avant de la 997...



Si tu en trouves, mais toi à en vendre...Tu vas gagner de l'argent

Message original : azertyuiop
bon c'est pas grave j'ai mieux :
997 C4 blanche 2006-12000km interieur marron foncé, elle est a pleurer: 47000 E
elle est a NY qd meme
http://www.automotive.com/2006/65/porsc ... lt&index=4
le bateau ca coute moins de mille euros, apres il faut rajouter la TVA.
La question c'est est-ce qu'au départ des usa la douanne américaine nous rend la tva américaine ?
comme lorsqu'on achete un cendrier i love NY ?
transport + TVA 19.6% + droits de douanes 10 % sur valeur voiture + transport
+homologation en France (changement des glaces, pare-brise, éclairage, bumpers?etc.).
galère administrative sans parler du coût de la remise en conformité .
j'ai un ami qui a fait ça avec un gros camping car us ,
il n'a jamais pu l'homologuer en france aux mines et à été obligé de le revendre (à forte perte) à un allemand !!:(
Mais c'est pas grave ont attend avec impatience la suite de tes zaventures en Amériques !!!:D
++
Membre


Message original : azertyuiop
ICI :
996 4S 80000km, moteur neuf
par contre elle est a 33000 euros
plus bateau + TVA ca doit faire 40 tout rond
http://www.exporttrader.com/section/vie ... arrera+4S/

Je travaille tous les jours en import CEE et USA....
Tu oublies :
- de parler du taux de change pratiqué par ton cher banquier (oui, trop cher même

- de parler du transitaire qui, lui aussi, sera un ami trés cher

- de parler des procédures administratives nécessaires à l'homologation de l'engin (car si le banquier et le transitaire sont tes amis) Quand est-il de la Drire, de l'Utac, de la prefecture...



Et dans un moment, quand ton 4S ou t'as 997 américanisé sera en vente dans les colonnes des revues spécialisées, je ne suis pas sur que la voiture n'attise autant les convoitises que les versions CEE (Regarde ce qui se passe avec les classics ou les 3.2)
