Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
C'est peut être mes yeux mais il me semble que le descriptif et les photos concernent des voitures différentes :
- Une 3,2 86 ou+ vue de 3/4 avant
- Intérieur de loin une classique chromée
- Interieur de près la 3,2
Où est donc la 2,7 de 75 Chromée ou pas chromée.
En plus le vendeur est en Italie mais la voiture est à Paris.
A fuire ... comme toutes les italiennes
Hervé
- Une 3,2 86 ou+ vue de 3/4 avant
- Intérieur de loin une classique chromée
- Interieur de près la 3,2
Où est donc la 2,7 de 75 Chromée ou pas chromée.
En plus le vendeur est en Italie mais la voiture est à Paris.
A fuire ... comme toutes les italiennes
Hervé
Membre

la vue avant est probablement celle d'une 3,2
la vue de l'intérieur est celle d'une 2,7 de 74
la pré-73 doit etre une 2,2 de 71 ou une 2,4 de 72
pour ce cher hervé : il m'a fallu 2 ans pour trouver ma 912 qui vient d'Italie. En France je n'ai trouvé que des rougnes. il faut arreter les clichés, les italiens sont des voleurs, les allemands sont sérieux, les belges mangent des frites et les anglais roulent à gauche.
[Edité le 20/11/2003 par nostalgia-historic]
la vue de l'intérieur est celle d'une 2,7 de 74
la pré-73 doit etre une 2,2 de 71 ou une 2,4 de 72
pour ce cher hervé : il m'a fallu 2 ans pour trouver ma 912 qui vient d'Italie. En France je n'ai trouvé que des rougnes. il faut arreter les clichés, les italiens sont des voleurs, les allemands sont sérieux, les belges mangent des frites et les anglais roulent à gauche.
[Edité le 20/11/2003 par nostalgia-historic]
Désolé d'en avoir choqué certains, mais je suis peut-être laissé emporter, traumatisé par une expérience aussi ruineuse que malheureuse. Etant certain qu'il peut y avoir là bas de bonnes autos (tu cites l'exemple de ta 912) comme il peut y avoir des bouses en Allemagne.
Maintenant étant superstitieux, (ou par expérience), je n'y retournerai jamais et cela n'engage que moi.
Maintenant étant superstitieux, (ou par expérience), je n'y retournerai jamais et cela n'engage que moi.