Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je parle de l'autocollant sur le sigle europe.Que dit la legislation a ce niveaux la:question:Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne vois pas ce que tu risques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai entendu dire qu'il ne faut rien mettre sur la plaque d'imat:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi perso, sur mon monospace, j'ai eu le trident camarguais à cette meme place pendant pres de 1O ans sans soucis avec les Forces du desordre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça dépend si tu tombes sur un bleu qui a voté oui ou non au référendum de la constitution:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
légalement tu ne dois rien rajouter sur les plaques d'immatriculation, maintenant il faut reconnaitre qu'à moins de tomber sur un mauvais coucheur, il y a peu de chance que tu prennes un PV, mais ça n'est pas à exclure;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et les moustiques, on peut pas rajouter des moustiques ???
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
belle plaque :thumbup:

Tu as préféré 911 à 993 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

En théorie, les plaques d'immatriculation doivent comporter sur la zone bleue les étoiles européennes et le pays d'immat (pour la France : "F") le N° d'immat répond lui aussi à des normes quant aux caractères des lettres et chiffres (police, hauteur et largeur)
si tes plaques ne sont pas conformes, tu risques un PV pour non conformité de tes plaques

je n'ai jamais vu quelqu'un prendre un PV en raison d'un blason porsche collé sur le F de France.

En revanche, en ce qui concerne le n° d'immat, aux caractères non homologués ou plaques non fixées par rivets, ça j'ai déjà vu !

laurent;) :thumbup:
Répondre
8 messages