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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
j'ai, comme vous le savez une C4 de 90, montée en bilstein / eibach, 205 av et 255 arr en 17° cup 2.
sur flat6 et RS, ils disent que des gens savent les règler au poil pour limiter la légèreté du train avant.
si quelqu'un sait ce que sont ces règlages Avt et Arr, je prend,et je pense pas etre le seul
[Edite le 18/3/08 par frog911]
sur flat6 et RS, ils disent que des gens savent les règler au poil pour limiter la légèreté du train avant.
si quelqu'un sait ce que sont ces règlages Avt et Arr, je prend,et je pense pas etre le seul
[Edite le 18/3/08 par frog911]
une chose est sur quand j'ai fait régler mon ancienne C4 , ça lui à changer complètement la tenue de route en bien elle était bcp moins survireuse. et un relachement d'accélération en virage ( ben oui ça arrive quand tu arrives trop fort sur un tracteur qui se traine) qui était enfin maîtrisé.
à faire sans état d'ame , le cout 140 € en CP soit 2h 00 de MO
à faire sans état d'ame , le cout 140 € en CP soit 2h 00 de MO
en théorie, c'est le dernier truc a faire dessus pour qu'elle soit parfaite soit depuis 1 an:
pneus AR, et équilibrage des 4
changement durite d'huile et donc vidange
barre anti rapprochement
verif elec
correction suspensions
changement d'un cardan
changement d'un module de ventilation
recharge de clim
refection de boite et controle de l'embrayage
changement du bandeau AR et cligno stock
j'ai encore le joint de pare choc avant a poser, et j'en oublie
je crois que là, elle va etre bien
[Edite le 15/3/08 par frog911]
pneus AR, et équilibrage des 4
changement durite d'huile et donc vidange
barre anti rapprochement
verif elec
correction suspensions
changement d'un cardan
changement d'un module de ventilation
recharge de clim
refection de boite et controle de l'embrayage
changement du bandeau AR et cligno stock
j'ai encore le joint de pare choc avant a poser, et j'en oublie
je crois que là, elle va etre bien
[Edite le 15/3/08 par frog911]
Message original : pv_techTu dois avoir un truc de tordu pour avoir une telle valeur ...Message original : frog911
merci, top moumoutte:thumbup:, j'ai compris tout de suite d'ou venait mon desordre: 4,25° de carrossage AR:thumbup:![]()
Ce qui expliquerait un peu mieux la casse de ton carter de boîte![]()
ce serait quoi d'après toi?
[Edite le 15/3/08 par frog911]