Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Cherche toi même sur www.mobile.de tu trouveras les mêmes voitures à un prix inférieur .
Il y a vraiment moyen de trouver des 4S avec PCM2 donc un peu plus récente pour le même prix
Par ex , celle que j'ai acheté il la proposaient près de 4000€ en plus que ce qu'elle était annoncée par le propriétaire ( normal ce sont des intermédiaires , ils doivent vivre )
Les formalités pour l'allemagne sont très simple en plus .
Si tu as besoin de conseil , n'hésites pas en MP .
@+
Il y a vraiment moyen de trouver des 4S avec PCM2 donc un peu plus récente pour le même prix
Par ex , celle que j'ai acheté il la proposaient près de 4000€ en plus que ce qu'elle était annoncée par le propriétaire ( normal ce sont des intermédiaires , ils doivent vivre )
Les formalités pour l'allemagne sont très simple en plus .
Si tu as besoin de conseil , n'hésites pas en MP .
@+
Membre

Ok, PCM1 est dépassé graphiquement mais contrairement au PCM2, on peut toujours le mettre à jour dans sa version 16bits.![]()
c'est vrai mais j'ai pu remarquer que les 996 avec pcm 2 sont plus recherchées et donc plus chères apparement ( pas une généralité tout de même )
@+
Message original : RMinvest
salut toi , eh ben tu dois tjrs pas dormir pour avoir le temps d'aller à la recherche d'une 4S.
j'espere que tout va bien et que ta progéniture aussi.
Tout va bien je ne dors pas mercipour la 4S je pense que c'est la voiture qu'il me faut .
Par contre sur stuttgart auto du bon et du moins bon et pour le PCM 1 ou 2 je sais ou je vais
Sinon si qqun a une 2004 ou 2005 a 50 ou 55 k€ je suis preneur , Yohann envoie moi un RIB![]()
Je stress déja de ne plus avoir de voiture mais je vais trouver
Membre

Message original : RMinvest
math contact moi j'ai une 4S Noir en attente import pour moins de 45 k€.
à tres vite;)
On voit que le dollar est au plus bas , le marché est submergé de Porsche ( et autres marques d'ailleurs ) directement importées des Etats unis , l'appât du gain sur ce style de véhicule , internet ; tout est là pour permettre la chose .
Mais ce qu'il va se passer c'est que le marché va se retrouver saturé et à DES PRIX TRES BAS donc quand on voudra vendre son véhicule il faudra baisser son pantalon , merci messieurs les marchands aux grandes dents ...
Je sais que tout le monde n'est pas comme çà mais la plupart des marchands ne sont là que pour faire du fric et VITE d'où l'opportunité US pour l'instant : des 4S à 40000$ (30000€) , des turbos à même pas 50000$ ( 34000€ ) , des cabrios à 35000$ ( 27500€ ) plus les frais d'import bien sur mais çà fait tjs bcp d'argent à gagner !!!
On va se retrouver avec n'importe quoi sur le marché et/ou avec des historiques douteux . Demandez à un américain si il achèterait une Porsche seulement avec un carnet et un rapport CARFAX !!!!
@+
[Edite le 15-3-2008 par pogoteurfou]