Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
La pompe a été réparée, elle remarche du feu de dieu.
C'etait un clapet qui ne fonctionnait pas.
Mes roues vont partir chez Lola le magicien
.
J'ai hate d'avoir mes roues nickels, 4 Dunlop neufs les attendent et je pourrai enfin parcourir mes 1ers kilomètres avec

C'etait un clapet qui ne fonctionnait pas.
Mes roues vont partir chez Lola le magicien

J'ai hate d'avoir mes roues nickels, 4 Dunlop neufs les attendent et je pourrai enfin parcourir mes 1ers kilomètres avec



Felicitations David, je découvre ton post de présentation sur le tard.
Que de longs mois d'attente pour trouver ta nouvelle grenouille, apparemment une voiture française à l'historique précieux.
Vivement les photos de ta classic.
Encore Bravo !
[Edite le 25-11-2007 par JIP]
Que de longs mois d'attente pour trouver ta nouvelle grenouille, apparemment une voiture française à l'historique précieux.
Vivement les photos de ta classic.
Encore Bravo !
[Edite le 25-11-2007 par JIP]
Membre





j'avais completement loupé ce post


et hop une classic de plus


une belle histoire commence, fait peter la suite
c'est le soleil couchant qui fait cette couleur, on la voit tirant vers le jaune
ah oui, 132 ivoire, plus soutenu que le 131 light ivoire, vu sur le nuancier
[Edite le 6-3-2008 par olivier.tex]
Message original : mad-math+1!!Message original : Kalamalo
Moi je dis que ça manque cruellement de photos ce post
Allez David ... fais péter![]()
![]()
![]()
C tout frais

La les coussinets tout neuf

Les segments, idem , les anciens etaient completement usés.

Apres le boulot du rectifieur…

Le moteur enfin refermé, la fin approche…

[Edite le 13-3-2008 par Oxo]