Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : claude996
J'ai 2 questions un peu bête :
1) Le box est réservvé pour quels jours ?
2) Quand peut-on / doit on commander les places ? ( à apapy_99 ?)
J'ai les tarifs de la compétition, mais avec l'hotel + restau ?
Pour l'hôtel, il faut réserver toi-même.
PS : Nous avons pris le même que l'année passée. (Hôtel d'Orange)
Xav;)
Oui Gazafon, on peut venir le vendredi même sans tourner: l'entrée au circuit est offerte à tous les Porschistes, en Porsche évidemment, les autres devant se garer en dehors du circuit.
Concernant mon inscription au roulage circuit du vendredi en sport, je viens d'en recevoir la confirmation mail par Francis!:P

Il m'annonce également que je recevrai mi-avril un document me permettant de retirer mon dossier au Welcome.
Je constate que le Porsche club de Francorchamps est toujours aussi bien organisé et c'est vraiment un modèle en la matière!
Quelle joie pour moi de retourner à Spa comme chaque année...
je me réjouis de gouter de nouveau à cette piste exceptionnelle, de vivre l'ambiance top des Porsche days et ce avec de véritables passionnés.
C'est chaque année du pur plaisir à 100% pendant 2 jours!
En plus, il y a pas mal de copains belges qui sont adorables et ça aussi évidemment, ça fait partie de la fête! Plus que 2 semaines et demi à attendre mais j'y suis déjà:P

Concernant mon inscription au roulage circuit du vendredi en sport, je viens d'en recevoir la confirmation mail par Francis!:P

Il m'annonce également que je recevrai mi-avril un document me permettant de retirer mon dossier au Welcome.
Je constate que le Porsche club de Francorchamps est toujours aussi bien organisé et c'est vraiment un modèle en la matière!
Quelle joie pour moi de retourner à Spa comme chaque année...
je me réjouis de gouter de nouveau à cette piste exceptionnelle, de vivre l'ambiance top des Porsche days et ce avec de véritables passionnés.
C'est chaque année du pur plaisir à 100% pendant 2 jours!
En plus, il y a pas mal de copains belges qui sont adorables et ça aussi évidemment, ça fait partie de la fête! Plus que 2 semaines et demi à attendre mais j'y suis déjà:P

Bon, bad news
Je suis obligé d'annuler ma participation de cette année : trop de boulot, l'auto en rodage, tou ça n'est pas raisonnable.
Mais je prends déjà date pour l'année prochaine.
Désolé encore, pardon pour les organisateurs, et amusez-vous bien !
@+
Renaud
Je suis obligé d'annuler ma participation de cette année : trop de boulot, l'auto en rodage, tou ça n'est pas raisonnable.
Mais je prends déjà date pour l'année prochaine.
Désolé encore, pardon pour les organisateurs, et amusez-vous bien !
@+
Renaud
Message original : JPS
Oui Gazafon, on peut venir le vendredi même sans tourner: l'entrée au circuit est offerte à tous les Porschistes, en Porsche évidemment, les autres devant se garer en dehors du circuit.
Je viendrai donc vendredi en spectateur avec un ami qui hésite à franchir le pas et re-viendrai le dimanche tourner en Fun. :):):)
Message original : GazafonMany thanks JPS.Message original : JPS
Je viendrai donc vendredi en spectateur avec un ami qui hésite à franchir le pas et re-viendrai le dimanche tourner en Fun. :):):)
Bonjour à tous,
N'étant jamais allé aux Porsche Days (Boxster depuis 08/2007), je me demandais quel était le jour le plus "intéressant" pour s'y rendre (en tant que spectateur)? Vendredi? Samedi? Dimanche?
L'entrée est réellement gratuite aux Porschistes, il suffit de se présenter à l'entrée en Porsche?
Par ailleurs, à quelle partie du circuit peut-on accéder?
Merci de vos réponses!
Bon WE!
Brice
[Edite le 19/4/2008 par Dnob83]
N'étant jamais allé aux Porsche Days (Boxster depuis 08/2007), je me demandais quel était le jour le plus "intéressant" pour s'y rendre (en tant que spectateur)? Vendredi? Samedi? Dimanche?
L'entrée est réellement gratuite aux Porschistes, il suffit de se présenter à l'entrée en Porsche?
Merci de vos réponses!
Bon WE!
Brice
Membre

Message original : Dnob83
Bonjour à tous,
N'étant jamais allé aux Porsche Days (Boxster depuis 08/2007), je me demandais qu'elle était le jour le plus "intérressant" pour s'y rendre (en tant que spectateur)? Vendredi? Samedi? Dimanche?
Merci de vos réponses!
Bon WE!
Brice

Sinon, dimanche, il y a la parade, si ça t'intéresse ...
L'accès est entièrement gratuit pour les Porschistes (en Porsche) et un accès gratuit est également offert au parking à l'intérieur de l'enceinte du circuit.
Et, on peut accéder à l'entièreté du circuit

@+
Membre

Message original : Richard59
Normalement, j'arrive jeudi pour repérer le terrain, je roule en fun vendredi et samedi, quelqu'un sera t-il sur place jeudi pour m'assister comme c'est la première fois que je viens à Spa.