Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

hello
c'est bo l'auvergne
quelques questions:
le point de RV du samedi est ou et a quel heure ??
combien de kilometres on fait sur les 2 jours, 200 sur les 2 jours , c'est ça ?? j'ai un gamin de 10 ans, c'est important de le savoir, trop de km ça le barbe, sinon il faut que je le case
et combien est l'inscription pour un mioche ??
le pique nique de samadi est prévu ou a prevoir par chacun ?
c'est tout

merci
[Edite le 11-3-2008 par olivier.tex]
c'est bo l'auvergne
quelques questions:
le point de RV du samedi est ou et a quel heure ??
combien de kilometres on fait sur les 2 jours, 200 sur les 2 jours , c'est ça ?? j'ai un gamin de 10 ans, c'est important de le savoir, trop de km ça le barbe, sinon il faut que je le case
et combien est l'inscription pour un mioche ??
le pique nique de samadi est prévu ou a prevoir par chacun ?
c'est tout

merci
[Edite le 11-3-2008 par olivier.tex]
Message original : beb964oui, j'ai bien verifié, c'est compatibleMessage original : vincent
Ahhh, j'adorerais y participer également. Je n'ai été qu'une seule fois en auvergne (désolé...) mais j'en garde un excellent souvenir. :)
Faut que je vois si c'est compatible avec mon retour de vacances.

Message original : beb964si tu veux tu peux !!Message original : Cath
Pfff..... m......c'est chez moi !!! Comment vais je faire pour venir...cela me tente trop...![]()
![]()
mais bon ce n'est pas si simple....
![]()
En tout cas, super programme !!![]()
![]()
Foncez tous, ce sera magnifique !!![]()
![]()
pense à Orcival, Le Mont Dore, le chambon, Murol............
En tout cas, j'incite toutes celles et ceux qui ne connaissent pas la région, d'y aller..... Depuis Paris, c'est rapide et surtout les paysages sont sublimes et les routes idéales pour nos grenouilles....

Message original : beb964Les hotels restaurants commencent deja à recevoir des reservations pour ce week end prolongé (région touristique) clore fin mars sera plus prudent, mais je peux trouver des solutions jusqu'a mi avril en hotellerie, pour la restauration, pas de souci pour etre tous ensemble le samedi soir et le dimanche midi...Message original : Kalamalo
C'est quoi la date ultime pour s'inscrire ?

Message original : KalamaloC'est parce que je pourrais pas répondre tout de suite justementMessage original : Cath
tout de suite laurent...ne te pose même pas la question ..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

j'espère que tu pourras y aller car ta rainette et toi, vous allez adorer :):):)