Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : fdumas
Salut ancien Saabiste (une 900 turbo 5 portes et une 900 Cab 1999) et en SAAB 900 Turbo Cab 91 verte pour mon mariage... (ça remonte un peu !)...
Et maintenant en PORSCHE 996 C2 Noire depuis une semaine...
J'avoue que je me relongerai facilement dans une vielle 900 car c'est vraiment un véhicule à part !
Ah, le souvenir du "coup de pied au c..." dans la 900 Turbo "boîtier rouge"... et le train avant qui n'arrivait pas à suivre...
Dans la Porsche c'est différent, plus enroulé mais beaucoup plus puissant aussi... En plus, la mienne dispose de pots SCART... Un vrai bonheur...
J'avoue que je chercherai bien la même SAAB que celle de mon mariage mais ça commence à se faire rare en bon état !
Si tu as des adresses, je suis preneur...
Bonne recherche pour ta Porsche, c'est quand même le bonheur...
Dans la Porsche c'est différent, plus enroulé mais beaucoup plus puissant aussi... En plus, la mienne dispose de pots SCART... Un vrai bonheur...
J'avoue que je chercherai bien la même SAAB que celle de mon mariage mais ça commence à se faire rare en bon état !
Bonne recherche pour ta Porsche, c'est quand même le bonheur...
Message original : fdumas
Ah, le souvenir du "coup de pied au c..." dans la 900 Turbo "boîtier rouge"... et le train avant qui n'arrivait pas à suivre...

Quant au train avant, je "te rassure", j'ai aussi une 9.5 Aéro et il a tjrs autant de mal à suivre mais c'est "marrant" :)
Si tu veux des adresses de dealers de Saab Classic, j'ai des noms !

[Edite le 27-1-2008 par Gerry Kan]