Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et courage pour rester ici, car ce n'est pas tous les jours facile :D :D :D

Tu as fait le meilleur choix possible en cherchant une 964 :thumbup:, même si certains te diront le contraire, car il y a un max de jaloux ;)

Bon achat.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue a toi, et très bon choix que la 964; cela te promet beaucoup de plaisir ;)
par contre, tu crois que tu resteras emcore passionné de Saab après ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fdumas
Salut ancien Saabiste (une 900 turbo 5 portes et une 900 Cab 1999) et en SAAB 900 Turbo Cab 91 verte pour mon mariage... (ça remonte un peu !)...

Et maintenant en PORSCHE 996 C2 Noire depuis une semaine...

J'avoue que je me relongerai facilement dans une vielle 900 car c'est vraiment un véhicule à part !
C'est dingue ça le nombre de Saabistes qui franchissent la porte de chez Porsche, deux marques vraiment à part dans ce monde de la standardisation automobile ou le HDI est roi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, le souvenir du "coup de pied au c..." dans la 900 Turbo "boîtier rouge"... et le train avant qui n'arrivait pas à suivre...

Dans la Porsche c'est différent, plus enroulé mais beaucoup plus puissant aussi... En plus, la mienne dispose de pots SCART... Un vrai bonheur...

J'avoue que je chercherai bien la même SAAB que celle de mon mariage mais ça commence à se faire rare en bon état !
Si tu as des adresses, je suis preneur...

Bonne recherche pour ta Porsche, c'est quand même le bonheur...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fdumas
Ah, le souvenir du "coup de pied au c..." dans la 900 Turbo "boîtier rouge"... et le train avant qui n'arrivait pas à suivre...

J'avoue que je chercherai bien la même SAAB que celle de mon mariage mais ça commence à se faire rare en bon état !
Si tu as des adresses, je suis preneur...
Pour le boîtier rouge, j'en ai un sur mon cab' Classic et je confirme ça pousse fort :P

Quant au train avant, je "te rassure", j'ai aussi une 9.5 Aéro et il a tjrs autant de mal à suivre mais c'est "marrant" :)

Si tu veux des adresses de dealers de Saab Classic, j'ai des noms ! :D

[Edite le 27-1-2008 par Gerry Kan]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Coucou les Charentais Maritime, les Charentais voir même les Picto-Charentais :D J'ai un peu de temps ce mois ci, quand me faites vous découvrir vos belles ? :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ici. :thumbup:
J'en suis, pour ma part, à ma 2éme saab, une 9-3 et avant une 9-5.
Comme on dit : SAAB "supèrieure aux autres bagnoles" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez j'ose ! :)

Image

Image

[Edite le 4-3-2008 par Gerry Kan]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
joli ! :P :P :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai adoré mes deux SAAB :) :

un coupé 900 turbo 16s aero de 1989 puis un cab serie spéciale "monte carlo",d'un jaune éclatant ! Ma femme la regrette toujours !:(
Seule une 911 pouvait les remplaçer !;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenu :cool:
Répondre
51 messages
1 2 3