Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Message original : cdc0911L'amélioration des performances à 430 kw. Veuillez demander par téléphone seulement - pas de courriels! Vente pour le compte de clientsMessage original : davidbiturbo
Quelqu'un peux t'il me traduire cela :
Leistungssteigerung auf 430 kw. Bitte nur telefonische Anfragen - keine eMails! Verkauf im Kundenauftrag!
Merci![]()
pour info...cela aide vraiment...
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
[Edite le 2-3-2008 par cdc0911]

Membre

Je suis tombé sur une magnifique 996 GT2 verte signal sur mobile.de. Le soucis c'est que le vendeur refuse tout contact par email et que je parle pas du tout allemand, un peu anglais mais pas assez pour demander des infos techniques ! quelqu'un aurait 'il la possibilité de me venir en aide ?
Message original : davidbiturbo
Je suis tombé sur une magnifique 996 GT2 verte signal sur mobile.de. Le soucis c'est que le vendeur refuse tout contact par email et que je parle pas du tout allemand, un peu anglais mais pas assez pour demander des infos techniques ! quelqu'un aurait 'il la possibilité de me venir en aide ?
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : davidbiturbo
Arrff ... dommage, n'y a t'il tout de même pas un memebre qui parle allemand qui aurait la possibilité de passer un petit coup de téléphone ?
contact "ricardo24" , il va te trouver ça, une belle auto aux superbes couleurs !!!
en plus il maitrise l'allemand ....

Message original : revio
Euh tu as lu le post en entier? Il y a plusieurs photos de celle-ci ...![]()
![]()

Mais je peux vous dire que le proprio est tres fier de sa caisse et n'a pas le moindre intention de la vendre! Dommage effectivement, parce que meme si j'aime la mienne (en bas), riviera bleu c'est quelque chose!

[Edite le 27-3-2008 par Porker]