Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut,
je viens de me faire opérer du genou, petite opération du ménisque pas trop méchante.
Mais, oh malheur : 3 semaines sans pouvoir conduire:(

Comment se passer de faire rouler sa grenouille pendant 3 semaines

Une semaine déjà de passée mais encore 2 à attendre.
S'il vous plait, parlez moi d'odeur d'huile, de bruit du flat etc... pour patienter:(

merci d'avance le amis;)
je viens de me faire opérer du genou, petite opération du ménisque pas trop méchante.
Mais, oh malheur : 3 semaines sans pouvoir conduire:(

Comment se passer de faire rouler sa grenouille pendant 3 semaines

S'il vous plait, parlez moi d'odeur d'huile, de bruit du flat etc... pour patienter:(

merci d'avance le amis;)
Message original : NelBlu
Salut,
Mais, oh malheur : 3 semaines sans pouvoir conduire:(![]()
![]()
Comment se passer de faire rouler sa grenouille pendant 3 semaines![]()
![]()
S'il vous plait, parlez moi d'odeur d'huile, de bruit du flat etc... pour patienter:(![]()
merci d'avance le amis;)

alllez va, je t'envoie 3 kg de concentré de patience

guyO
n'écoute pas trop ce qu'on te dit 
3 semaines me semble tout à fait raisonnable,
si la convalescence se déroule bien, ce sera peut être un peu moins
tout dépend de l'importance de la lésion méniscale, depuis quand tu l'avais et des capacités de guérison de chacun.
il ne faut pas vouloir aller + vite que la nature...

3 semaines me semble tout à fait raisonnable,
si la convalescence se déroule bien, ce sera peut être un peu moins
tout dépend de l'importance de la lésion méniscale, depuis quand tu l'avais et des capacités de guérison de chacun.
il ne faut pas vouloir aller + vite que la nature...

Si tu veux, pour retrouver les odeurs, les sensations, le bruit, les fesses raz du sol, les regard emerveillé des passants, le galbe des ailes sous tes doigts, le clap de portes qui se ferment, le feulement rauque de l'acceleration, les fesses qui veulent passer devant aux ronds points, ... je veux bien etre ton chauffeur pendant ta convalescence...
Courage...
Courage...

Message original : cyrillon
Si tu veux, pour retrouver les odeurs, les sensations, le bruit, les fesses raz du sol, les regard emerveillé des passants, le galbe des ailes sous tes doigts, le clap de portes qui se ferment, le feulement rauque de l'acceleration, les fesses qui veulent passer devant aux ronds points, ... je veux bien etre ton chauffeur pendant ta convalescence...
Courage...![]()
Merci à tous, je n'en attendais pas moins de vous! Continuez, c'est trop bon:)
Salut,
3 semaines, c'est le temps que je passe avec ma grenouille, par an... A cause d'une expatriation dans un pays ou il ne m'est pas possible de l'amener pour un tas de raisons...
Debut fevrier je me suis fait une micro-fracture du menisque 2 jours avant de partir en Thailande (du coup vacances avec bequilles...)...
Voila voila, ca devrait te remonter le moral rapidement
Et du coup remontez-moi le moral a moi aussi
[Edite le 9-3-2008 par aurelio]
3 semaines, c'est le temps que je passe avec ma grenouille, par an... A cause d'une expatriation dans un pays ou il ne m'est pas possible de l'amener pour un tas de raisons...

Debut fevrier je me suis fait une micro-fracture du menisque 2 jours avant de partir en Thailande (du coup vacances avec bequilles...)...

Et du coup remontez-moi le moral a moi aussi

[Edite le 9-3-2008 par aurelio]
Message original : aurelio
Salut,
3 semaines, c'est le temps que je passe avec ma grenouille, par an a cause d'une expatriation dans un pays ou il ne m'est pas possible de l'amener pour un tas de raisons...![]()
Et du coup remontez-moi le moral a moi aussi![]()
Bon courage à tous les 2 alors :):):)
[Edite le 9-3-2008 par rbezard]
Message original : rbezardPunaise ! Comment fais-tu ? Moi je vois ma titine tous les 15 jours et je trouve déjà ça hyper long !!!Message original : aurelio
Salut,
3 semaines, c'est le temps que je passe avec ma grenouille, par an a cause d'une expatriation dans un pays ou il ne m'est pas possible de l'amener pour un tas de raisons...![]()
Et du coup remontez-moi le moral a moi aussi![]()
Bon courage à tous les 2 alors :):):)
[Edite le 9-3-2008 par rbezard]

Je viens sur le forum chaque jour, impose a mes parents de m'envoyer regulierement des photos (mais a force ils ne trouvent plus d'angles nouveaux

Vivement le 16 juillet, date d'arrivee dans le Var, et le decalage aidant, une bonne heure de route le matin tres trot pendant la premiere semaine... Mmmm