Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre cotisant
n°456

C'est surprenant ta remarque Johnjohn, sur le fait qu'on te fait perdre du temps, par ce que toi, ca ne te dérange de demander des infos sur des pièces à vendre, de te faire communiquer des photos et infos (ce qui est normal), de demander les coordonnées pour le règlement, de confirmer que tu prends les pièces (elles te sont donc réservées...) et de ne pas avoir la correction de répondre quand on te relance par MP quelques jours plus tard car plus de news.....pour savoir ce qu'il en est! C'est juste que je trouve ton coup de gueule un peu déplacé par rapport à ta facon de faire:thumbdown:
d ailleur POISSONROUGE j attend toujour ton e-mail pour l adresse du cheque que tu devais m envoyer est que je n est jamais reçus !! 
je recherche toujour ces baguettes de haut de portes!
mon dernier mp de ta part c est que tu doit m envoyer un mail avec adresse etc....
j attend encore !!

je recherche toujour ces baguettes de haut de portes!
mon dernier mp de ta part c est que tu doit m envoyer un mail avec adresse etc....
j attend encore !!

Membre cotisant
n°456