Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonjour à tous, bon il y a de fortes chances que notre ami ged me souffle dans les bronches car le sujet n'est pas nouveau:D
voilà lorsque je met la voiture en route et que je roule les deux premiers kms sont des plus laborieux, je m'explique voilà la voiture broute fait comme si je n'avais plus d'essence parfois peine même à avancer, puis dès qu'elle chauffe un peut tout redevient normale
de plus entre la 3éme et la 4 j'ai comme un vide léger mais en mon sens pas normale.
je dois bien avouer avoir pencé à la sonde mais à chaud pas de soucis.
merci pour votre aide ou vos idéées merci à l'avance ged!
ps me gronde pas un samedi:D
voilà lorsque je met la voiture en route et que je roule les deux premiers kms sont des plus laborieux, je m'explique voilà la voiture broute fait comme si je n'avais plus d'essence parfois peine même à avancer, puis dès qu'elle chauffe un peut tout redevient normale
de plus entre la 3éme et la 4 j'ai comme un vide léger mais en mon sens pas normale.
je dois bien avouer avoir pencé à la sonde mais à chaud pas de soucis.
merci pour votre aide ou vos idéées merci à l'avance ged!
ps me gronde pas un samedi:D

Message original : frog911
faut pas rouler au gazoil:D
as tu verifié l'état de ton filtre a air, et quand on été changées les 12 bougies pour commencer
le filtre est neuf par contre je chance les bougies tout les deux ans maintenant il est vrai que je roule beaucoup, la durée de vie des bougies tu as une idée? car au quart de tour la belle péte:D
ps je roule au rouge agricole encore moins chère:D

si je dis pas de connerie, les bougies sont changées tous les 40000 km max ou 2ans, cad a chaque grosse revision selon le manuel, mais en pratique, plutot tous les 20000km.
As tu essayé de réinitialiser le motronic?
pour moi, c'est un problème de périphérique
[Edite le 8/3/08 par frog911]
As tu essayé de réinitialiser le motronic?
pour moi, c'est un problème de périphérique
[Edite le 8/3/08 par frog911]
Membre

Message original : legendes
merci pour vos réponses, je pensais à la sonde lambda, la sonde moteur ou se trouve t'elle?
Bon dit dont !!!!!!!!!!!! On va pas y passer la soirée ..........

Ou çà se trouve et puis après comment çà se contrôle !!!!!!!!!!!!
Fait une fonction recherche

Non mais sans blague !!!!!!!!!!!

Jeannot