Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
....................mais non, pas la mienne, bande de chacals

Je suis passé cet APM chez Flat and C°, chez qui j'ai rencontré un pistard qui est chargé par un ami de vendre sa voiture.
L'ami en question est pilote de ligne et part vivre a Hong kong.
Il n'a pas le temps d'utiliser la voiture, ne souhaite pas l'emmener, ni s'occuper de la vente !!
Comme j'ai constaté que pas mal de gens cherchaient des belles 993, je transmets:
Il s'agit donc d'une 993 C2, 285CV de Mai 96
Bleu nuit/full cuir souple gris
65.000 kms/2e main
Carnet Porsche/factures
Clim/ordi/pas de TOE
Prix dans la fourchette haute ( 41500€ )
Demander Gilles au 0607944581
PS: je n'ai pas vu la voiture, ne la connais pas, je ne sert que de relais !!!
Et je ne fais que transmettre les infos que l'on m'a donné.
S'il y a des erreurs, faudra pas me les reprocher !!

[Edite le 18-10-2007 par boubi]

Je suis passé cet APM chez Flat and C°, chez qui j'ai rencontré un pistard qui est chargé par un ami de vendre sa voiture.
Il n'a pas le temps d'utiliser la voiture, ne souhaite pas l'emmener, ni s'occuper de la vente !!
Comme j'ai constaté que pas mal de gens cherchaient des belles 993, je transmets:
Il s'agit donc d'une 993 C2, 285CV de Mai 96
Bleu nuit/full cuir souple gris
65.000 kms/2e main
Carnet Porsche/factures
Clim/ordi/pas de TOE
Prix dans la fourchette haute ( 41500€ )
Demander Gilles au 0607944581
PS: je n'ai pas vu la voiture, ne la connais pas, je ne sert que de relais !!!
Et je ne fais que transmettre les infos que l'on m'a donné.
S'il y a des erreurs, faudra pas me les reprocher !!

[Edite le 18-10-2007 par boubi]
Membre

Membre

j'ai rencontré un pistard qui est chargé par un ami de vendre sa voiture.
pour la réserver versez un acompte de 7500 € par western union en faveur mr ar nak hongkong . à réception il vous enverra les papiers francais
pour la réserver versez un acompte de 7500 € par western union en faveur mr ar nak hongkong . à réception il vous enverra les papiers francais

Membre

Message original : boubi
Je connais le garage
Je connais le pistard
S'il y avait un loup, j'imagine que tu te doutes que je n'aurais pas créer ce post !!!
oui je men doute bien
c est simplement que le début me faisait penser a quelques annonces qu on trouve sur e bay. tu sais le genre le proprio est décédé ou part a l'étranger et c est un ami qui s occupe de la vente a un prix canon parceque pressé de vendre.
je voulais faire un peu d humour car en ce moment sur le site c est pas toujours drole:(
en tout cas j attends avec impatience le jour ou tu mettras ta boubimobile en vente car j ai encore en memoire le précédent:D un chef d oeuvre;)
Membre

Membre

Membre

Un peu plus d'info :
2ème main origine Fr
Le carnet d'origine à était perdu à 15000km, puis renouvellé en CP.
Visiblement pas des masses de factures car pas bcp d'entretient effectué sur le véhicule.
La voiture n'a que 65000km, elle est en retard pour le service des 60000km car toujours pas fait.
PC avant de S.
J ai des photos si qlq un se souaite.
2ème main origine Fr
Le carnet d'origine à était perdu à 15000km, puis renouvellé en CP.
Visiblement pas des masses de factures car pas bcp d'entretient effectué sur le véhicule.
La voiture n'a que 65000km, elle est en retard pour le service des 60000km car toujours pas fait.
PC avant de S.
J ai des photos si qlq un se souaite.
Membre