Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : Solty
ce qui me perture plus, et que c'est une 3l2 avec un look 964
pourquoi pas plutot juste une 964 ou juste une 3l2
car le jour de la reventetu risque d'etre entre deux chaises.
mais si elle te plait;)
Salut:)
Un avis de plus. Pour le look les gouts et les couleurs sa ce discute pas:D
. En revanche comme beaucoup je doute fort du kilométrage un vendeur qui peut certifier ce kiométrage ca existe mais l'auto sera plutôt vers les 26000 voir 30000 €:o.
Donc oublie le kilométrage et demande à quelqu'un d'expérience de t'accompagner, quelqu'un qui n'en est pas à sa première porsche.
Bonne recherche soit patient et je suis sur que tu va trouver l'auto que tu cherches;).
Un avis de plus. Pour le look les gouts et les couleurs sa ce discute pas:D
. En revanche comme beaucoup je doute fort du kilométrage un vendeur qui peut certifier ce kiométrage ca existe mais l'auto sera plutôt vers les 26000 voir 30000 €:o.
Donc oublie le kilométrage et demande à quelqu'un d'expérience de t'accompagner, quelqu'un qui n'en est pas à sa première porsche.
Bonne recherche soit patient et je suis sur que tu va trouver l'auto que tu cherches;).
Message original : mig.3.2
J ai une 3.2 relookée 964 et elle me plait entierement.
la transformation est parfaitement réalisée et tout est bien aligné.
j ai aussi par choc et feux origine en stock.
elle est certainement tres belle, réalisation bien faite:tant mieux, elle te plait c'est le principal, t'as les pieces d'origine=tu la revendras + facilement;
cpdt
ça vaut moins qu'une 3.2 d'origine.
pebe:surtout dure a vendre en rouge
question:
moi,je pense garder la miene avec le look 964 que je trouve plus"actuel"et
je la changerai pas contre une 964 car le moteur de la 3.2 me plait mieux aussi
bien niveau perf. que niveau cout d entretien.
ok pour -3000 ou-4000 euros a la revente si "puriste".
les avis diverges beaucoup en fonction de l age aussi a mon humble avis;)
moi,je pense garder la miene avec le look 964 que je trouve plus"actuel"et
je la changerai pas contre une 964 car le moteur de la 3.2 me plait mieux aussi
bien niveau perf. que niveau cout d entretien.
ok pour -3000 ou-4000 euros a la revente si "puriste".
les avis diverges beaucoup en fonction de l age aussi a mon humble avis;)
Message original : PEBE
disons ,que les porsches rouge,c'est pas les plus demandées;)
c'est pas non plus les + faciles à trouver qd on en veux une.
un ami a une 2.4TE rouge, elle est beeeellle !!!
et son ex 993 etroite rouge en ch sport etait superbe aussi.
la sem derniere, j'ai croisé un cayman s rouge...

une 3.2 relookée à ce prix là c'est un peu cher, autant en trouver une en bon état et avec son look d'origine ou alors prendre carrément une 964.
Quant au kilométrage, je doute fort que la voiture ait son carnet pour l'attester, ou alors il y a de forte chance que ce soit un nouveau carnet. Mais bon c'est pas l'essentiel, la mienne à 203 000km et tourne comme une horloge
Quant au kilométrage, je doute fort que la voiture ait son carnet pour l'attester, ou alors il y a de forte chance que ce soit un nouveau carnet. Mais bon c'est pas l'essentiel, la mienne à 203 000km et tourne comme une horloge

je ne sais pas si c'est dur a vendre une 3.2 rouge
mais on m'a deja proposé spontanement de l'acheter et dans la tranche haute de la cote

j'en suis a ma 4eme et c'est bien la premiere dont je ne me lasse pas
j'en aurai d'autres certainement mais celle là (suf gros imprévu) restera a la maison !!!
Membre

Message original : gemini
je ne sais pas si c'est dur a vendre une 3.2 rouge
mais on m'a deja proposé spontanement de l'acheter et dans la tranche haute de la cote![]()
j'en suis a ma 4eme et c'est bien la premiere dont je ne me lasse pas
j'en aurai d'autres certainement mais celle là (suf gros imprévu) restera a la maison !!!

disons que le problème du rouge c'est qu'il faut absolument que la peinture soit nickel (ce qui a l'air d'être le cas pour Gemini
) parce que terne c'est vraiment pas terrible (encore plus que pour une autre couleur à mon avis)
en outre, ayant pu faire la comparaison, le rouge passe bcp mieux sur une turbo (ou TL) que sur une atmo, le côté plus agressif sans doute

en outre, ayant pu faire la comparaison, le rouge passe bcp mieux sur une turbo (ou TL) que sur une atmo, le côté plus agressif sans doute
Membre

Membre

Bonjours je me suis renseigne sur paris il y a un moi environ pour une 3.2 qui avait environ 115 km.La personne m'a montree un dossier complet de chez complet avec un carnet nickel.Au niveau general de l'auto rien a dire.C'etait une premiere main.Le prix etait de 22500 euro.Donc il y a encore des bonnes voitures dans dess prix raisonnables.Mais bien sur si il y a un doute sur l'entretien je pense qu'il vaut mieux negocier ou partir.
En ce qui concerne une 3.2 transformee en 964 moi je ne suis pas preneur.Mais chacun a le choix qu'il fasse le bon.
a+;)
En ce qui concerne une 3.2 transformee en 964 moi je ne suis pas preneur.Mais chacun a le choix qu'il fasse le bon.
a+;)
Membre

Et non.
Cette voiture etait destinee a un de mes amis.Nous devions monter sur Paris pour l'achat mais le jour ou nous avons telephone au proprio pour prendre rendez vous il la vendait le soir meme.Comme quoi une bonne voiture trouve un acheteur rapidement.Mon pote a passe quelques nuits blanches et il regrette de ne pas avoir agit tout de suite.Une journee de reflexion en trop et Hop on loupe une belle occase.En ce moment je mets tout en oeuvre pour lui trouver une autre 3.2 comparable a celle ci.Je sais que ce n'est pas evident mais la patience paye.
Cette voiture etait destinee a un de mes amis.Nous devions monter sur Paris pour l'achat mais le jour ou nous avons telephone au proprio pour prendre rendez vous il la vendait le soir meme.Comme quoi une bonne voiture trouve un acheteur rapidement.Mon pote a passe quelques nuits blanches et il regrette de ne pas avoir agit tout de suite.Une journee de reflexion en trop et Hop on loupe une belle occase.En ce moment je mets tout en oeuvre pour lui trouver une autre 3.2 comparable a celle ci.Je sais que ce n'est pas evident mais la patience paye.