Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un qui parle l'allemand pour prendre quelques renseignements sur une auto dont le propriétaire ne souhaite pas communiquer via email. Concernant l'auto, il s'agit d'une magnifique 996 GT2 verte signal. Je souhaiterais connaître l'historique de l'auto, les options, l'entretien, le kilométrage et le prix de vente actuel ainsi que des détails concernant la préparation moteur. Si le vendeur pouvait aussi me faire parvenir plusieurs photos de bonnes qualités avant de planifiier un déplacement en Allemagne.

Je vous laisserais mon email ainsi que les coordonnées du vendeur par MP à toutes les personnes suceptibles de bien vouloir m'aider.

Merci d'avance et bonne journée ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nobody ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
essaye fonction recherche, on l'a déjà vu passer......vert signal ça se remarque!!!!!:o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apparement le membre D&G s'y était vaguement intéressé, il me semble en plus avoir vu son auto plusieurs fois sur la région Havraise et à Honfleur ... Je lui ai laissé plusieurs MP mais pas de réponses ... sinon je n'ai rie appris d'autre sur l'auto et toujours personnes pour m'aider :(
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
et il parle pas anglais ton vendeur ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Propose 250.000 euros .............il va te répondre le MONSIEUR .............:D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ar-men
Propose 250.000 euros .............il va te répondre le MONSIEUR .............:D

;)
Oui mais je ne les ai pas ... toujours pas d'âmes charitables :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
demandes à Huggrant56 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben porsche, panzer, ferdinand, kartoffeln, stuttgart, tu vois qu'on parle tous allemand sur ce site :D :D :D :D
Répondre
8 messages