Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Peux-tu mettre le prix, conformément eu règlement ?
Merci
Merci

Art 7 - Les annonces de vente et les recherches de pièces :
- Les annonces de vente et les recherches de pièces sont réservées aux membres cotisants.
- Si vous désirez vendre un véhicule ou un autre objet sur le forum,vous devez en être le propriétaire. Toute annonce de vente au nom d'une tierce personne sera systématiquement supprimée.
- Faites en sorte d'être le plus précis possible lors de la rédaction d'une annonce de vente: description de l'objet, options, prix (obligatoire), lieu etc....
- Précisez sur cette annonce quand la vente est terminée: cela permet à un membre du staff de clôturer le post.
- Le pseudo sous lequel vous êtes enregistré est personnel et ne peut être ni cédé ni prété pour poster.
j'ai 2 paires de silencieux provennant de 2 4s differentes
l'une possedant le sound systeme l'autre non mais en toute franchise je ne pense pas qu'il y ai de difference, l'option portant uniquement sur une ouverture presente sur le filtre à air ( je crois)
photos sur demande à l'adresse suivante pa.dubois@orange.fr
le tarif je n'en ai aucune idée je le fixerait à 400€ à débattre
et désolé j'ignorais cette partie du règlement.
Salutations
l'une possedant le sound systeme l'autre non mais en toute franchise je ne pense pas qu'il y ai de difference, l'option portant uniquement sur une ouverture presente sur le filtre à air ( je crois)
photos sur demande à l'adresse suivante pa.dubois@orange.fr
le tarif je n'en ai aucune idée je le fixerait à 400€ à débattre
et désolé j'ignorais cette partie du règlement.
Salutations
Message original : RADIXLe sound packet, ce n'est que le couvercle de la boite à air qui change (percé) et une bande métallique autour de l'entrée d'air;)Message original : th20100
et une photo SVP
c'est pas ceux du sound packet ?? si oui Preum's
thierry
ce sont les sorties d'echappement plus fine dont thierry parle
cependant à 400€ tu n'a que la modification de tes silencieux puisque les silencieux neufs sont à vendre 795€
P93 Motor Sound Mufflers
These are the mufflers that come on the car when equiped with the Motor Sound option.
They are more free flowing than the normal mufflers.
For a P93 cars except Turbo.
Price : 795 Euro/pair shipping included. Dollar Conversion
Factory part.
Contact us for more information
maintenant mon tarif est à débattre car je n'ai aucune iddée de ce que cela peut valoir
cependant à 400€ tu n'a que la modification de tes silencieux puisque les silencieux neufs sont à vendre 795€
P93 Motor Sound Mufflers
These are the mufflers that come on the car when equiped with the Motor Sound option.
They are more free flowing than the normal mufflers.
For a P93 cars except Turbo.
Price : 795 Euro/pair shipping included. Dollar Conversion
Factory part.
Contact us for more information
maintenant mon tarif est à débattre car je n'ai aucune iddée de ce que cela peut valoir