Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Peter964
bon ben alors je serai porte maillot vers 10H00 car a priori ya personne a charenton de toute facon
voila cela sera ma 1ere parmis vous , d'ailleur il me semble que remchou a demandé si il y avait une place en copilote , moi je serais peut etre seul mais rien de sure a 100% ...j'attend la confirmation d'un ami qui m'accompagnerais !![]()
mais en même temps j'habite a coté de charenton

Sinon pour ceux qui viennent du 77 il y a aussi un convoi qui part de Lognes
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=66761
[Edite le 7/3/08 par remchou]
Membre

En même temps, Maillot ma va bien puisque c'est à 5mns de chez moi.
Donc j'y serai pour mon premier Maillot/Vincennes à 10 heures 15 sauf empêchement.
PS : J'ai acheté ma targa 1968 il y a peu de temps et j'espère qu'il y aura des "classiqueux" pour avoir leur avis sur l'engin.

Donc j'y serai pour mon premier Maillot/Vincennes à 10 heures 15 sauf empêchement.
PS : J'ai acheté ma targa 1968 il y a peu de temps et j'espère qu'il y aura des "classiqueux" pour avoir leur avis sur l'engin.

Message original : Peter964on se laissera pas faire !!!!Message original : dalshim75
en même temps vu l'affluence de"ptits", faudra que les "grands" soient nombreux, pour la pose de goudron-plumes![]()
![]()
![]()
![]()

t'as pas encore payé ta cotize toi ???

ce sera fait dimanche soir, promis !!:D
c'est vrai que j'ai oublié de vérifier que j'étais inattaquable avant d'attaquer... erreur de novice !
c'est vrai que j'ai oublié de vérifier que j'étais inattaquable avant d'attaquer... erreur de novice !

Message original : M3alors là ca va etre vite fait ... je vous le dit tout de suite ... on a l'habitude ...Message original : Peter964on se laissera pas faire !!!!Message original : dalshim75
en même temps vu l'affluence de"ptits", faudra que les "grands" soient nombreux, pour la pose de goudron-plumes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as pas encore payé ta cotize toi ???![]()