Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Hello, hello
En général réparer juste le solenoide c'est bien mais l'état général du démarreur est très certainement le même donc panne à venir ....
Moi je changerais le démarreur ..... car le prix d'un remorquage = le prix d'un démarreur en échange stadard !!!!
Ce n'est que mon avis et les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais voilà !!!!
Tralock
En général réparer juste le solenoide c'est bien mais l'état général du démarreur est très certainement le même donc panne à venir ....
Moi je changerais le démarreur ..... car le prix d'un remorquage = le prix d'un démarreur en échange stadard !!!!
Ce n'est que mon avis et les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais voilà !!!!
Tralock
Hello, hello
250 euros ttc en échange standard chez la Buse en 2006 ....
Ok c'est du reconditionné mais par Bosch avec boite d'origine scellé Bosch donc pas un adaptable de daubia ....
Mais c'est moins bien qu'un vrai neuf c'est comme un double allumeur en échange standard vaut mieux un vrai neuf ou passer par le Breton
Tralock
Ok c'est du reconditionné mais par Bosch avec boite d'origine scellé Bosch donc pas un adaptable de daubia ....
Mais c'est moins bien qu'un vrai neuf c'est comme un double allumeur en échange standard vaut mieux un vrai neuf ou passer par le Breton

Tralock
Message original : Tralock
Hello, hello
Tralock
Moi, qui pensait que l'échange standart c'était le remplacement de piéces usées par de la piéce reconditionnée...
Me serais je planté ??

Euh .................... comprends ta remarque 
Bah oui c'est ça ??? ya une joke ??????

Tralock

Bah oui c'est ça ??? ya une joke ??????

Tralock
Message original : robeco92Message original : Tralock
Hello, hello
Tralock
Moi, qui pensait que l'échange standart c'était le remplacement de piéces usées par de la piéce reconditionnée...
Me serais je planté ??![]()
![]()
Message original : FrouzmanDonc je récapitule : 1453 € pour le remplacement d'un démarreur...Message original : ric33
Bin! non! J'ai la facture sous les yeux .
Ils t'ont facturé quelle quantité de vaseline ???
Rectification : 1352 €
C'était 7416 FF + 1453 FF de TVA = 8869 FF = 1352 €
Fait en CP en 2001 par l'ancien proprietaire