Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : K24
ouais mais de qui parle t'on?
un indice!
Par MP merci. La rubrique professionnelle fait l'objet de toutes nos attentions. Ici tout à trop vite fait de partir en live et le club est très surveillé sur ces sujets. Donc, on ne prendra aucun risque. D'autres détails, entre vous par MP.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
re salut !
c est pas moi qui a editer mon poste ! (je balance ! c est paunai :D)
le nom je l avais ecrit ! ( S...R) :D :D
et de trois j ai meme pas peur ! :)
voila a+

[Edited on 6-3-2008 by whinpo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : paunai
Enfin , il y a quand meme des mots comme "GROC C.." qui sont assez proches de propos diffamatoires ou alors je n'y comprend plus rien .
Comme le dit filiane , tant que rien n'est prouvé , rien ne permet de traiter ce brave pro de gros chose qui pue .
;)
Il serait quand même plus intelligent de virer "GROS C.." que le nom du pro:exclamation:

Il n'y a rien de diffamatoire à citer le nom d'un professionnel. L'associer à un nom d'oiseau par contre...
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre .
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Damien165
johnjohn, t'es plus intéressé par mes centres de roues?

non j ai plus de tunes ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enfin , il y a quand meme des mots comme "GROC C.." qui sont assez proches de propos diffamatoires ou alors je n'y comprend plus rien .
Comme le dit filiane , tant que rien n'est prouvé , rien ne permet de traiter ce brave pro de gros chose qui pue .
;)

gros cachotier c est pas diffamatoire : :D :D :D

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même avis que pv tech, autant les propos diffamatoires sont à exclure, autant de l'info sur un pro est toujours bonne à prendre;)

merci à johnjohn pour cette info;)
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jamais entendu de ce pro:question:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Est-ce qu'il habite sur une planète ? :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane
Message original : lagentimmo
meme sur les forums on est bridé!!!

il faut le dire si y'a des bons a riens!!
C'est justement là qu'est le problème.
Des nuls, on en trouve sans trop de difficultés, mais la plupart du temps il ne savent pas qu'ils le sont, ou alors ils le savent mais préfèrent que ça ne s'ébruite pas. :)

Dans un cas comme dans l'autre, les accusations gratuites concernant ces personnes ou sociétés peuvent être considérées comme diffamantes, étant donné que celles-ci sont sans preuves, et cela même si vous savez que vous avez raison.
Il FAUT que la fraude, ou l'escroquerie en question ait été jugée pour qu'elle soit considérée comme existant réellement.

Faute de jugement avec culpabilité reconnue, l'auteur des accusations peut être mis en cause, ainsi accessoirement que les dirigeants de ce forum.

Voila pourquoi nous mettons un point d'honneur à éditer rapidement ce genre de post, et pourtant parfois on aimerait bien se lâcher un peu. ;) :D

Merci pour cette explication tres diplomate...
Je pense qu'on pourrait dire qu'il est pas tres pro et citer son nom. Maintenant l'insulter je ne trouves pas ca correst c'est sur.
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Est-ce qu'il habite sur une planète ? :D ;)
Ils ont dit professionnel! :D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
m$eme pas inscrit au registre du commerce et des sociétés :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
;)
Il serait quand même plus intelligent de virer "GROS C.." que le nom du pro:exclamation:

Il n'y a rien de diffamatoire à citer le nom d'un professionnel. L'associer à un nom d'oiseau par contre...
tout à fait d'accord là dessus ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
je pense juste que c'est un mec qui a une boutique sur Ebay ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : johnjohn
;)

gros cachotier c est pas diffamatoire :

Prenez exemple sur notre Président< national > quand vous vous adresser à quelqu'un :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
Supprimer le nom du mec revient à annuler tout intéret à ce post :mad:
Franchement tu as raison ! Pour officier sur le forum d'une célèbre marque suédoise, on ne se gêne pas pour balancer les brebis galeuses (nous avons même noté les concessions et ce n'est pas brillant) mais nous avons aussi une rubrique "bonnes adresses".
Pourquoi avoir peur si c'est la vérité ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[Edite le 7-3-2008 par denarg]
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message à ceux qui trouvent intelligent de redonner le du pro en question sur le forum.
Nous vous rappelons qu'en cas de pb de ce genre NOUS (le staff) sommes civilement responsables en cas de diffamation.

Donc que vous soyez mécontents : aucun problème..mais ne nous faites par courir des risques parce que vous êtes énervés.

faites vous passer l'info par le moyen que vous voulez : MP, mail etc..mais rien de public

merci

PS : j'ai édité vos posts.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme expliqué plus haut, nous ne pouvons tolérer que vous fassiez de la diffamation sur ce site.
Les MP peuvent naturellement servir à ça, ne vous privez pas, mais abstenez vous de toute allusion sur le forum.
Sachez qu'il est possible de fermer un site en cas de plainte pour diffamation.
Nous prendrons toute mesure utile pour empêcher cela.

A bon entendeur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sachez qu'il est possible de fermer un site en cas de plainte pour diffamation.
Sauf qu'il n'y a pas diffamation si les faits sont avérés :D Perso, sur le forum dont je parle un peu plus haut nous n'avons jamais l'ombre d'un demi problème à ce sujet.

C'est bien d'être politiquement correct mais il ne faut pas non plus encourager les margoulins dans leur business.

D'autre part, ça s'appelle aussi le droit à l'information ; je sais de quoi je parle...

[Edite le 7-3-2008 par Gerry Kan]
Répondre
45 messages
1 2 3