Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : isurus94
oui d'autant que je suis sur que rem va nous trouver un autre point de ralliement genre l'asile de charenton, ou au fond du lac, ou à la fourrière de la police municipale, c'est pas que j'ai pas confiance ???,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rhho tout de suite

pour ceux qui viendrons par le sud de paris, sortir à porte de charenton, dans la bretelle prendre sur la gauche puis longer le bois. Passer la piste de la cipale, et prendre à gauche en direction du zoo, l'accès au parking du temple boudhiste est au premier carefour sur la gauche (il y aura une route barrée en face de vous légérement sur la gauche).
facile non ?:P

facile non ?:P

Message original : isurus94
pour ceux qui viendrons par le sud de paris, sortir à porte de charenton, dans la bretelle prendre sur la gauche puis longer le bois. Passer la piste de la cipale, et prendre à gauche en direction du zoo, l'accès au parking du temple boudhiste est au premier carefour sur la gauche (il y aura une route barrée en face de vous légérement sur la gauche).
facile non ?:P![]()
![]()
![]()

Message original : A110
Si le temps reste sec (rien n'est moins sur à météo France) je confirme ma venue dimanche, mais à 11h00 je serai obligé de repartir, donc pour les lèves tard qui voulaient constater que j'avais bien mes deux pieds sur le sol c'est à eux de voir.
J-P
Message original : RICO73Essaie de rester jusqu'à notre arrivée pour qu'on ai le temps de te faire une bise;)Message original : A110
Si le temps reste sec (rien n'est moins sur à météo France) je confirme ma venue dimanche, mais à 11h00 je serai obligé de repartir, donc pour les lèves tard qui voulaient constater que j'avais bien mes deux pieds sur le sol c'est à eux de voir.
J-P

J-P