Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Là par contre c'est trop fort, avec les virages !!!!:):):):)
Patrice, avec les virages que nous avons pris ! tu as drogué tes enfants ou quoi ????:P

Donc il faut acheter un Mac !

J'ai QuickTime sur mon PC mais il faut trouver le bon codec aussi... Euh c'est quoi un Codec ???
Bon je regarde les vidéos chez moi ce soir sur mon superbe Apple Powerbook G4 et je vous raconte

http://www.apple.com/quicktime/download

J'ai QuickTime sur mon PC mais il faut trouver le bon codec aussi... Euh c'est quoi un Codec ???

Bon je regarde les vidéos chez moi ce soir sur mon superbe Apple Powerbook G4 et je vous raconte

http://www.apple.com/quicktime/download
Membre

Sur le site de Seb www.sebwoofer.fr.st
2 petites vidéos prises à l'APN. Où on voit que Christophe et son targa rouge sont bien agressifs dans les épingles!! Mme a du apprécier!
(Les vidéos sont en bas à droite de la page des photos de la sortie)

Les vidéos sont dispo sous format divx, 120 mo en tout.
Comment peut-on faire pour les diffuser?
Un CD serait probablement la meilleure solution.
Pour ça il me faudrait la liste des intéressés avec leur adresse et une participation pour les frais d'envoi.
J'avoue ne pas trop savoir comment procéder...
Pour ça il me faudrait la liste des intéressés avec leur adresse et une participation pour les frais d'envoi.
Les vidéos sont dispo sous format divx, 120 mo en tout.
Un pour moi !!:P

[Edité le 17/11/2003 par Philen24T]