Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : Wimbledon1ère mise en circulation le 22 / 09 /88.Message original : gedeon25
donne voir ton VIN que je regarde dans la base...
No série WPOZZZ91ZKS100418
Autres numéros du carnet
911 30
93020 63K G5000
L693 KA
C00 650
1140009
91 KS100418
109-0750
911330 U8U8KA C00 650
C'est une 3.2 carrera de 1989, les dernières séries donc, qui a été vendue en Allemagne et qui est arrivée en France quelques mois plus tard. Aucune option sauf le toit ouvrant et la peinture métal (gris pierre).
Le reste, c'est tous les équipements qui sont apparus en série pour le dernier millésime.
Je suis le quatrième proprio mais le second, (le premier Français donc) a gardé cette voiture plus de 15 ans.
Toutes les factures et tous les tampions depuis qu'elle est sortie d'usine. J'ai également fait controler la voiture avant achat en décembre et elle 'na jamais tapé. Pire, elle n'a jamais été levée par cric !!!
Reste donc le mystère de ces sièges (les strapontins arrières sont parfaitement raccord avec les sièges avants aucun soucis !!!) que je n'ai absoument jamais vu sur une autre 911 !!!![]()
Et pourtant... je les connais sacrement bien ces voitures depuis le temps !!!
Etait-ce la livrée standard des coupés Allemands sans option?
[Edite le 5-3-2008 par Wimbledon]
la base Porsche nous dit que ton auto est une 911 de 1989 avec une boite G50 et pour la base de donnée tu n'as qu'une seule et unique option (j'ai jamais vu ça !!!!)
M650 : toit coulissant electrique
donc pas de M989 avec sellerie en cuir ou cuir drappé

donc sellerie standard en tissus a damiers !
Message original : WimbledonHallucinant !!!Message original : gedeon25
ces sieges étaient les sièges série pour les gens qui ne prenaient pas de sellerie cuir
928 521 001 11 NY5 pour damier noir et blanc, QA4 pour gris-vert / gris vert blanc et RU3 pour les modèles de 86 en beige-gris / beige-gris-blanc
T'es tueur à gage ou quoi ?
Donc question, comment se fait-il que je n'ai absolument jamais vu de coupé avec cette sellerie (y compris d'une autre couleur). C'est tout de même incroyable non?