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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Pour moi oui, car la durite souple ne se trouve pas directement raccordée à l'etrier comme sur la plupart des voitures.
Il y a une durite rigide entre l'etrier et la jambe de force, puis ensuite la souple.
Si tu veux, je regarderai ton montage, lorsque je passerai chez toi, pour te rammener mon "emprunt"
Il y a une durite rigide entre l'etrier et la jambe de force, puis ensuite la souple.
Si tu veux, je regarderai ton montage, lorsque je passerai chez toi, pour te rammener mon "emprunt"

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L'idéal, etant d'avoir des clés à tuyauté pour démonter les durites.
Clé à tuyauté, clé a oeil ouverte pour pouvoir les "enfiler" dans la durite.
Pour l'arrière, il faut mettre la voiture sur chandelle, et se glisser sous la voiture par l'arrière jusqu'a la boite pour avoir un accés correct.
Clé à tuyauté, clé a oeil ouverte pour pouvoir les "enfiler" dans la durite.
Pour l'arrière, il faut mettre la voiture sur chandelle, et se glisser sous la voiture par l'arrière jusqu'a la boite pour avoir un accés correct.
Tu peux deplacer tes chandelles... enfin, j'avais quand même assuré les choses en calan le cric hydro avec une planche sous le moteur, et légèrement en tension... c'est plus facile que ça en a l'air en fait.
Le conseil de gribouille est important, les clés à tuyauté facilitent énormément les choses, et abiment quasiment pas les vis de purges... On dirait que c'est fait pour...

[Edite le 4-3-2008 par pneuneuf]
Le conseil de gribouille est important, les clés à tuyauté facilitent énormément les choses, et abiment quasiment pas les vis de purges... On dirait que c'est fait pour...


[Edite le 4-3-2008 par pneuneuf]
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Message original : alcino
si assez leve mais pas tres confiance d aller me coucher en dessous car chandelles pris sur les bras arassez juste je trouve,vais caller tout ca ce soir pour la securite;)au boulot je vais emprunter une cle tuyaute:thumbup:
En bout de bras arrière coté roue), tu as un meplat, avec un trou, tu positionnes ta chandelle à cet endroit.
Sur les bouts de barre de torsion qui depassent.
Le mieux et le plus securisant, à mon goût, sur la caisse directement, dans l'angle juste avant le passage de roue, coté exterieur de la soudure.
Par sécurité, tu peux mettre quatres chandelles, laisser les roues en place (même uniquement avec deux ecrous), car elles ne genent pas pour changer les durites de frein.
[Edite le 4-3-2008 par gribouille]
j ai galerer:mad: et cela ma pris la tete ce soir car a l avant une durite a ete changee il y a 1 an et pas moyen de la demontee:(
j ai remonter tout ca,une purge et cela ira pour abbeville:mad:car le plus important etait le roulement de direction:)
pour mes etriers av de 964 il y a une purge de chaque cotes
j ai remonter tout ca,une purge et cela ira pour abbeville:mad:car le plus important etait le roulement de direction:)
pour mes etriers av de 964 il y a une purge de chaque cotes