Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : willemmoa pov bouseux, moi simplement freins aciers:(Message original : remchoutu l'avais aussi l'option PCCB?Message original : willem
powergeek est un sacré..........freineur:):)
[Edite le 3/3/08 par remchou]![]()
![]()
![]()

Message original : willemc'est en effet une idée........mais je suis aussi pressé de la vendre que de passer des vacances en Ethiopie alors je prends mon temps;)Message original : jb74
faut peut être diversifier les supports...;;)![]()
![]()
![]()
et rester comme ça le c.l entre 2 chaises....pas très agréable..

rappelle toi que tu as une date butoir.............................
Message original : jb74qu'est ce que t'as contre l'Ethiopie? C'est bien l'Afrique occidentale...Message original : willemc'est en effet une idée........mais je suis aussi pressé de la vendre que de passer des vacances en Ethiopie alors je prends mon temps;)Message original : jb74
faut peut être diversifier les supports...;;)![]()
![]()
![]()
et rester comme ça le c.l entre 2 chaises....pas très agréable..
rappelle toi que tu as une date butoir.............................
j'ai pas un si gros cul que ça, alors entre deux chaises c'est pas grave.........je tombe au milieu
non je n'ai pas de date butoir...........non, non
je ne suis pas inquiet cela se fera, et ça me laisse le temps de mettre quelques roros de coté;)

Message original : willemmoa pov bouseux, moi simplement freins aciers:(Message original : remchoutu l'avais aussi l'option PCCB?Message original : willem
powergeek est un sacré..........freineur:):)
[Edite le 3/3/08 par remchou]![]()
![]()
![]()

Message original : remchousi c'est frein céramique (pas tapé je connais pas trop les noms des optionsMessage original : willemfreins PCCB????Message original : remchou on se demande pourquoi :)
elle est plus sombre que la tienne....personnellement je préfère la couleur de la tienne...enfin le noir lui va nickel et le pack alu la sublime![]()
la classe) mais si j'ai bien compris oui après powergeek t'en parlera mieux que moi
![]()

Message original : powergeekOui, oui ce sont bien des freins céramiques, pas vraiment un choix perso mais j'allais pas les faire enlever non plusMessage original : remchousi c'est frein céramique (pas tapé je connais pas trop les noms des optionsMessage original : willem freins PCCB????
la classe) mais si j'ai bien compris oui après powergeek t'en parlera mieux que moi
![]()
![]()