Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : ferdinan31
non seulement elle doit coûter une fortune à l'achat, mais en plus le prix de la restauration doit être proche du délire car il semble y avoir du boulot et la durée de vie de ce moteur est courte !
Message original : gemini
j'en connais une actuellement en restauration (une double arbre)
que je vois tres regulierement et qui sera finie en mars je pense
j'essaierai de faire des photos a la fin
c'est tres joli de ligne
le berlingue tout le monde connait
la finition est sommaire c'est du sportif!!!
le prix dans les 600K€ voire plus si historique CONFIRMEE![]()
et c'est bien sur immatriculable.


P'tain, il suffit que je taffe un peu pour qu'on parle dans mon dos. Bande de z'amis !!!

Euh, mon nouveau métier : annonceur sur le 911net !!!

C'est un peu comme si c'était moi qui les vendais. Bon, tant pis, je garderais toutes les annonces pour moi ...

Plus "sérieusement", le prix de cette 904GTS dépasse largement les délirants 650kEUR de la 2l8 RSR) !!!
Pour une réplique Martin & Walker voire une BECK, il faut effectivement compter environ 55kEUR neuf en turn key (moteur Flat6 de 911 3l2 préparé avec boite 901 ou 915).
Il est même possible qu'un exemplaire pose prochainement ses roues sur le sol français. A suivre ...
Voici les caractéristiques :
http://chuckbeck904.com/features.php
>> A noter que les performances sur circuit sont comparables à celles d'une GT3 de course !!!

On en trouve parfois d'occasions (moteur de 914) :
http://www.theautobahn.com/forum/showga ... ed_id=1065



Euh, mon nouveau métier : annonceur sur le 911net !!!



C'est un peu comme si c'était moi qui les vendais. Bon, tant pis, je garderais toutes les annonces pour moi ...



Plus "sérieusement", le prix de cette 904GTS dépasse largement les délirants 650kEUR de la 2l8 RSR) !!!

Pour une réplique Martin & Walker voire une BECK, il faut effectivement compter environ 55kEUR neuf en turn key (moteur Flat6 de 911 3l2 préparé avec boite 901 ou 915).
Il est même possible qu'un exemplaire pose prochainement ses roues sur le sol français. A suivre ...

Voici les caractéristiques :
http://chuckbeck904.com/features.php
>> A noter que les performances sur circuit sont comparables à celles d'une GT3 de course !!!



On en trouve parfois d'occasions (moteur de 914) :
http://www.theautobahn.com/forum/showga ... ed_id=1065
Membre


Message original : Triskel
La RS à + de 600K, faut relativiser un peu là, non? Ca sert à quoi à ce niveau de prix? Là, je vois plus très bien...![]()
Apres c'est l'offre et la demande!!!
Message original : gemini
de quoi que tu parles RS ???????
on est sur la 904 double arbre (4 cylindres )
Message original : seth02
http://www.classicmarina.de/fr/find/410 ... urer=10106
je prefere celle ci et en plus le prix est affiché:D![]()
![]()
![]()