Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Un petit truc si cela peut faire avancer le CHILIMILI....
Au soleil ( ou à la lumière du jour )le gris polaire est bleuté et à l'ombre le capot avant n'est pas n'a pas à l'oiel la même teinte que le spoiler avant car pas dans le même plan ( le spoiler est un peu plus foncé à l'ombre ).
C'est visible sur une 993 et bien plus encore sur une 996 ( j'ai une 996 ).
Lorsque je suis allé chercher mon cabrio acheté en occaz, le garage l'avait garer en sous sol et à la seule lumière des néons j'étais persuadé que le gars avait changé mon spoiler avant, une fois à l'extérieur il n'y avait plus de différence
Au soleil ( ou à la lumière du jour )le gris polaire est bleuté et à l'ombre le capot avant n'est pas n'a pas à l'oiel la même teinte que le spoiler avant car pas dans le même plan ( le spoiler est un peu plus foncé à l'ombre ).
C'est visible sur une 993 et bien plus encore sur une 996 ( j'ai une 996 ).
Lorsque je suis allé chercher mon cabrio acheté en occaz, le garage l'avait garer en sous sol et à la seule lumière des néons j'étais persuadé que le gars avait changé mon spoiler avant, une fois à l'extérieur il n'y avait plus de différence

Membre cotisant
n°1215

Salut,
Moi j'ai une 993 gris polaire et des goûts différents;)
Autrement dit je suis tout à fait prêt à faire l'échange avec toi, puisque je recherche une grille grise et un PC S
Quand les grands esprits se rencontrent:D
Moi j'ai une 993 gris polaire et des goûts différents;)
Autrement dit je suis tout à fait prêt à faire l'échange avec toi, puisque je recherche une grille grise et un PC S
Quand les grands esprits se rencontrent:D
Message original : fredoloJ'aime pas faire comme tout le mondeMessage original : boubi
C'est rigolo comme question car les proprio de 993 ont justement tendance a faire ce que tu souhaites défaire![]()
Pour remettre en configuration d'origine a moindre frais, tu contactes rapidement M3 qui a un PC avant a vendre et bientôt une grille arrière![]()
Le bas de caisse à l'avant je trouve encore ça pas mal mais pas sur les côtés ... et l'aileron tout gris polaire ... beurk ! J'aime bien le contraste de la grille noire sur le fond gris !!!