Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
la cote de la 993 TT est elle au plus haut (de 58 à + de 60 M€) ?? avec tout ce qui va tomber....bientôt !! nouvelle vignette annuelle....radars, jumelles, .....hélico..etc.. et pourquoi pas : "circuits nouvelles "donnes" bruits riverains etc...etc..
si il y a une "voyante" qui peut nous rassurer sur notre passion ??? merci pour nous
si il y a une "voyante" qui peut nous rassurer sur notre passion ??? merci pour nous
je vois dans ma boule de cristalle que la cote va se casser la figure dans les jours a venir,il ne faut absolument pas garder cette voiture et la vendre tout de suite avant de perdre trop d'argent,il faudrait la vendre dans les 35/40000€
mon numero de tel 06/72........
.

Message original : nico86
je vois dans ma boule de cristalle que la cote va se casser la figure dans les jours a venir,il ne faut absolument pas garder cette voiture et la vendre tout de suite avant de perdre trop d'argent,il faudrait la vendre dans les 35/40000€
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
C'est amusant, je pensais exactement la même chose en lisant ce post, oui, oui il faut vendre tout de suite et pour pas cher, merci

[Edite le 29/2/2008 par Richard59]
Membre

Membre

Message original : nico86
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Eh tu me la prêtera qd tu l'auras ??????!!!!!!!!!!!
Message original : Richard59
C'est amusant, je pensais exactement la même chose en lisant ce post, oui, oui il faut vendre tout de suite et pour pas cher, merci![]()
![]()

c'est quoi la photo sur ton avatar?
Message original : JJM67
Salut,
T'inquiètes pas la 993 TT est déjà un collector.
Les nouvelles Porsche sont produites comme des BM ou des Audi, alors que la tienne a été faite mains.![]()
![]()
![]()
[Edite le 29-2-2008 par JJM67]
c'est une des raisons pour laquelle je garderai bien la mienne malgré mon envie grandissante pour une 997TT:P...
pas bon pour l'apport!:D

Message original : K24je croyais que t'en avais une, mais en lisant ça, je déduis que non?Message original : Richard59
C'est amusant, je pensais exactement la même chose en lisant ce post, oui, oui il faut vendre tout de suite et pour pas cher, merci![]()
![]()
c'est quoi la photo sur ton avatar?