Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.

Alors ça c'est vraiment une bonne nouvelle après tous ces mois... Tu dois être heureux, heureux, vive la liberté retrouvée !!!!
Pleins de bisous à toi, et "Respire" la vie est belle à présent

PS / Lève le pied quand même dans ta titine

[Edite le 29-2-2008 par anny]
Membre

Message original : philarena
Ca y est, ça y est, c'est la quille !!! Je sors ce soir du centre de ré-éduc : DEBOUT ! Et je retrouve Cerise et sa belle musique ce WE ... Je vous remercie toutes et tous à nouveau une dernière fois pour vos messages d'encouragement et de soutien. Je ne peux vous citer tous car vous êtes tellement nombreux mais j'ai une belle pensée pour chacun de vous toutes et tous. L'esprit Club n'est pas une légende, je l'ai rencontré ici ... Merci encore. Et une pensée toute particulière à une personne très présente auprès de moi depuis quelques semaines. J'espère avoir plaisir de vous retrouver prochainement ... sur la route et derrière un volant !
Maintenant profites de tes proches et de ta voiture !!!

Au plaisir de se croiser sur les routes

A+
Thierry
bienvenue chez toi:D
de retour un 29 février cela ne s invente pas
joue au loto ce soir super cagnotte de 20 M€
si tu gagnes tu m envoie un cheque de 10% de ton gain:D
a part ca a l occasion et si tu le veux bien tu pourrais nous expliquer les circonstances de ton accident. pour l anecdocte l apres midi meme ou l on appris ton accident j incitais une collegue a faire du kart en insistant sur le coté tres sur de cette activité...
A+ de te lire et bonne promenade avec cerise;)
de retour un 29 février cela ne s invente pas
joue au loto ce soir super cagnotte de 20 M€
si tu gagnes tu m envoie un cheque de 10% de ton gain:D
a part ca a l occasion et si tu le veux bien tu pourrais nous expliquer les circonstances de ton accident. pour l anecdocte l apres midi meme ou l on appris ton accident j incitais une collegue a faire du kart en insistant sur le coté tres sur de cette activité...
A+ de te lire et bonne promenade avec cerise;)
Salut,
Génial !!!!!!

je ne te connais pas non plus mais j'ai découvert quelqu'un de courageux et volontaire !! chapeau bas
... Surtout quand on a souvent tendance à se miner pour des petits tracas...
Ta malheureuse expérience est un évènement de plus dans nos vies pour nous rappeler combien il faut relativiser les choses et savourer la vie comme il se doit car il y a souvent des situations plus graves que la sienne à côté de soit !!! l'accident de la femme de pascal 930 (ex pascalsc ) a été un rappel supplémentaire ...
Je lui adresse au passage tous mes voeux de prompt rétablissement ...
Je pense à tes proches qui eux aussi doivent être rudement heureux que cela se termine bien ...
Bon retour chez toi auprès des tiens ... faites une belle fête... et profite bien de TA Cerise !!
garde la pêche;)
Génial !!!!!!

je ne te connais pas non plus mais j'ai découvert quelqu'un de courageux et volontaire !! chapeau bas

Ta malheureuse expérience est un évènement de plus dans nos vies pour nous rappeler combien il faut relativiser les choses et savourer la vie comme il se doit car il y a souvent des situations plus graves que la sienne à côté de soit !!! l'accident de la femme de pascal 930 (ex pascalsc ) a été un rappel supplémentaire ...

Je lui adresse au passage tous mes voeux de prompt rétablissement ...
Je pense à tes proches qui eux aussi doivent être rudement heureux que cela se termine bien ...
Bon retour chez toi auprès des tiens ... faites une belle fête... et profite bien de TA Cerise !!
garde la pêche;)

Membre cotisant
n°1406

Ca y est, ça y est, c'est la quille !!! Je sors ce soir du centre de ré-éduc : DEBOUT ! Et je retrouve Cerise et sa belle musique ce WE ... Je vous remercie toutes et tous à nouveau une dernière fois pour vos messages d'encouragement et de soutien. Je ne peux vous citer tous car vous êtes tellement nombreux mais j'ai une belle pensée pour chacun de vous toutes et tous. L'esprit Club n'est pas une légende, je l'ai rencontré ici ... Merci encore. Et une pensée toute particulière à une personne très présente auprès de moi depuis quelques semaines. J'espère avoir plaisir de vous retrouver prochainement ... sur la route et derrière un volant !
profites des tiens et de ta grenouille!
Retapes toi bien et peut être à bientôt sur les routes

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre