Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : powergeek
Bonjour,
J'ai pris livraison aujourd'hui de ma nouvelle 997 TT. Noire basalte, boite tiptro. Des photos quand j'en aurais fait prochainement !
Je suis comme un gosse :)

par contre la première tiptronic:thumbup:
[Edite le 29-2-2008 par DOCGYNECO]
Alors en attendant les photos, quelques précisions sur l'animal !
- achetée d'occasion en CP (je suis le 2ème proprio)
- elle a 10000 km
- noire basalte
- ITC noir
- quelques éléments alus (frein à main, partie basse des rétros, barre de seuil)
- freins céramique
- boite tiptro (un choix personnel, j'ai souffert avec la boite manuelle de ma 4S dans Paris et les embouteillages)
- toit ouvrant
Que dire d'autre ? C'est un missile sol-sol sur roues ! Ah oui comme option j'ai aussi pris un mini-coyotte
Je vais essayer de passer dimanche pour la sortie à Boulogne... J'aimerais juste qu'il fasse beau pour les photos :):):)
- achetée d'occasion en CP (je suis le 2ème proprio)
- elle a 10000 km
- noire basalte
- ITC noir
- quelques éléments alus (frein à main, partie basse des rétros, barre de seuil)
- freins céramique
- boite tiptro (un choix personnel, j'ai souffert avec la boite manuelle de ma 4S dans Paris et les embouteillages)
- toit ouvrant
Que dire d'autre ? C'est un missile sol-sol sur roues ! Ah oui comme option j'ai aussi pris un mini-coyotte

Je vais essayer de passer dimanche pour la sortie à Boulogne... J'aimerais juste qu'il fasse beau pour les photos :):):)
Une 997 Turbo Tiptronic... Si c'est pas la voiture que j'aimerais avoir, ça y ressemble fortement !

Félicitations. Très bon choix, cette boîte est reposante et permet de signer des temps un poil supérieurs à la version manuelle sans flinguer son embrayage et en ayant la jambe gauche au repos.

Félicitations. Très bon choix, cette boîte est reposante et permet de signer des temps un poil supérieurs à la version manuelle sans flinguer son embrayage et en ayant la jambe gauche au repos.