Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : jb74oui....mais alors quand il en sort....Message original : flatazorCe qui est toujours plus agréable que de suer sur les routes Lozériennes dans une étuve... et arriver transpirant et refoulant au bar:DMessage original : 356AT1 Ah ben fallait le dire tout de suite parce que dans ce cas le reste a plus vraiment d'importance...
Nous on parlait de Porsche, enfin de vraies quoi, enfin bref tu comprendras un jour quand tu te doucheras à l'eau froide (comme certains ici présents que je ne citerai pas) en regagnant ta piaule le soir
![]()
Le targaiste arrive au bar la chemise propre et les aiselles fraiches lui, en parfat gentleman driver:D![]()
![]()
![]()
Message original : flatazorc'est pas le problème, le principal c'est qu'il y arrive:DMessage original : jb74oui....mais alors quand il en sort....Message original : flatazor Ce qui est toujours plus agréable que de suer sur les routes Lozériennes dans une étuve... et arriver transpirant et refoulant au bar:D
Le targaiste arrive au bar la chemise propre et les aiselles fraiches lui, en parfat gentleman driver:D![]()
![]()
![]()

mais à la bourre..........................

Membre

Message original : Pierre1811Oups, pas vu que je reprenais toute la page, je parle de la targa E à 25.000€ près de Lyon.Message original : PhylippeLaquelle ?Message original : Pierre1811
Quelqu'un aurait vu celle-ci? http://www.novaweb.fr/pub/pages/annonces/index.html![]()
Message original : Pierre1811Oups, pas vu que je reprenais toute la page, je parle de la targa E à 25.000€ près de Lyon.Message original : PhylippeLaquelle ?Message original : Pierre1811
Quelqu'un aurait vu celle-ci? http://www.novaweb.fr/pub/pages/annonces/index.html![]()

Membre

Message original : flatazortu vas poser 50 ke dans une voiture que tu n'as pas vu?:oMessage original : Pierre1811
Celle-ci est superbe, pas targa dommage mais coupé 2.4E
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1973-Por ... 0208661795
Mais on en est à 46.000€ en incluant le transport en container jusqu'à Anvers et la taxe de dédouanement de 6% ... en même temps elle est complètement restaurée.
Membre

Message original : 356AT1
Bon il faut que je m'en mêle puisque l'Apothicaire n'est pas là...
Je vais essayer de faire simple :
Au sommet du pinacle de la quintescence Porschique, et à l'unanimité, tu as la 2,7 RS..., c'est bon, tu suis ?
Depuis peu on sait que c'est 293.000€tu as 293.000€ ? Non bien sûr
Et bien juste en dessous, immédiatement derrière, voire collée au cul, tu as quoi ? la 2,4 S
Tout le reste n'est que billevesées et rodomontades de frustrés dépités, souvent accordeurs de piano dans le civil, c'est tout dire...
Rappelle toi d'une seule chose, ce qui compte c'est pas le nombre 2.0, 2.2, 2.4... ce qui compte vraiment, c'est le S
S comme superman, E comme emasculé et T comme tapette, là... ! pas vrai vincent ?![]()

Membre

Oui enfin, par ces temps rétrécis où chacun se replie sur soi, où les frontières se referment, où les banlieues se gettoisent, où les partis se clanent, où les passeportent se visatent, où les voisins sont des inconnus, où les inconnus sont des ennemis, où les ennemis sont à abattre, ......
Par ces temps où nos passés plus ou moins récents nous ont montré les ravages de la recherche de la pureté, de la croyance en la lignée, en la défense de la généalogie, ...
Il me semble que l'homme nouveau se doit se s'ouvrir à l'autre, de rechercher la diversité, de ne pas craindre la mixité, d'oser le mélange, bref ...
De rouler dans une caisse de T avec un moteur de S !
Voilà la quintessence de la vraie classe !
Par ces temps où nos passés plus ou moins récents nous ont montré les ravages de la recherche de la pureté, de la croyance en la lignée, en la défense de la généalogie, ...
Il me semble que l'homme nouveau se doit se s'ouvrir à l'autre, de rechercher la diversité, de ne pas craindre la mixité, d'oser le mélange, bref ...
De rouler dans une caisse de T avec un moteur de S !
Voilà la quintessence de la vraie classe !