Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Merci ! Pour moi c'est bien le polaire qui a les reflerts bleus, ça a l'air joli, faut que je vois ça en vrai.
Question annexe : la C2 que je vise a été "passée" en configuration "S" (spoiler avant) et la grille de l'aileron est peinte couleur carrosserie. Le proprio n'a pas les pièces d'origine, combien faut-il compter pour la remettre en configuration d'origine ?
Merci
Question annexe : la C2 que je vise a été "passée" en configuration "S" (spoiler avant) et la grille de l'aileron est peinte couleur carrosserie. Le proprio n'a pas les pièces d'origine, combien faut-il compter pour la remettre en configuration d'origine ?
Merci

Message original : boubi
C'est rigolo comme question car les proprio de 993 ont justement tendance a faire ce que tu souhaites défaire![]()
Pour remettre en configuration d'origine a moindre frais, tu contactes rapidement M3 qui a un PC avant a vendre et bientôt une grille arrière![]()

Le bas de caisse à l'avant je trouve encore ça pas mal mais pas sur les côtés ... et l'aileron tout gris polaire ... beurk ! J'aime bien le contraste de la grille noire sur le fond gris !!!