Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre cotisant
n°772

Membre

Membre

Membre cotisant
n°772

Message original : SlowPulseBoy
tiens hier je me suis dit qu'après tout la nouvelle boxster a maintenant un rapport poids/puissance proche de la 997 alors pourquoi pas redevenir garçon coiffeur en attendant que la 430 deveinne abordable...donc pour léchange avec une boxster c'est ok aussi :-)
Membre

Rapport puissance Boxster S 295cv : 4.593220339
Rapport puissance 911 Carrera Cab : 4.553846154
Rapport puissance 911 carrera S Cab : 4.23943662
c'est clair qu'on est dans la même catégorie en termes de rapport Pois/puissance, avec un intérieur identique, pas vraiment besoin des places arrières, 35000 euros de différence minimum difficiles à justifier...
Rapport puissance 911 Carrera Cab : 4.553846154
Rapport puissance 911 carrera S Cab : 4.23943662
c'est clair qu'on est dans la même catégorie en termes de rapport Pois/puissance, avec un intérieur identique, pas vraiment besoin des places arrières, 35000 euros de différence minimum difficiles à justifier...
Membre

Rapport poids puissance Boxster S 295cv : 4.593220339
Rapport poids puissance 911 Carrera Cab : 4.553846154
Rapport poids puissance 911 carrera S Cab : 4.23943662
c'est clair qu'on est dans la même catégorie en termes de rapport Pois/puissance, avec un intérieur identique, un moteur central, pas vraiment besoin des places arrières en ce qui me concerne, 35000 euros de différence minimum en okaze difficiles à justifier...
Membre

Membre

Nouvelle baisse de prix pour la Modena, 75000 euros... http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 24649.html
Va bien finir par partir, surtout que je suis désormais assez proche des prix de reprise ferme des pros qui la revendent 10% plus cher en ajoutant une garantie qui leur coute 800 euros.
Je suis évidement toujours ouvert à un échange avec une 997 S Cab
Va bien finir par partir, surtout que je suis désormais assez proche des prix de reprise ferme des pros qui la revendent 10% plus cher en ajoutant une garantie qui leur coute 800 euros.
Je suis évidement toujours ouvert à un échange avec une 997 S Cab
Membre

oui c'et clair à ce prix-là ça devrait partir comme un petit pain!
L'annonce sur Autoscout avec un peu plus de détails:
http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=123720001
La voiture est française avec un historique limpide (carnet full Ferrari et factures) et est placée au prix des voitures venant de l'étranger avec un passé obscur (notament l'Italie où les compteurs sont réputés pour faire du yoyo)
Si un Gentil Membre connait qqn tenté par l'expérience Ferrari à un prix d'ami, merci de le signaler, afin que je puisse réintégrer la famille au plus vite!
Sinon Kako, ta date de livraison se rapproche gentillement, tu dois commencer à trépigner joyeusement :)
[Edite le 22-2-2008 par SlowPulseBoy]
L'annonce sur Autoscout avec un peu plus de détails:
http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=123720001
La voiture est française avec un historique limpide (carnet full Ferrari et factures) et est placée au prix des voitures venant de l'étranger avec un passé obscur (notament l'Italie où les compteurs sont réputés pour faire du yoyo)
Si un Gentil Membre connait qqn tenté par l'expérience Ferrari à un prix d'ami, merci de le signaler, afin que je puisse réintégrer la famille au plus vite!
Sinon Kako, ta date de livraison se rapproche gentillement, tu dois commencer à trépigner joyeusement :)
[Edite le 22-2-2008 par SlowPulseBoy]
Membre

Membre

Alors merci Christophe!
je sais pas si tu as remarqué mais je t'ai posé une p'tite question à propos de ta future, histoire d'entamer la conversation au lieu de te remercier comme ça de but en blanc, froidement
merci aussi à Ricardo pour son soutien. Ne t'inquiète pas pour ta Modena, je ne vends pas au prix du marché, c'est juste que je veux commencer la saison dans la famille, et comme elle approche, j'ai pris une mesure incitative drastique
je sais pas si tu as remarqué mais je t'ai posé une p'tite question à propos de ta future, histoire d'entamer la conversation au lieu de te remercier comme ça de but en blanc, froidement

merci aussi à Ricardo pour son soutien. Ne t'inquiète pas pour ta Modena, je ne vends pas au prix du marché, c'est juste que je veux commencer la saison dans la famille, et comme elle approche, j'ai pris une mesure incitative drastique
Membre cotisant
n°408

Ah une 360.... je m'étais posé la question après la vente de mon aston, pour le prix d'une bête 997S, une belle féfé :)
Mais après le stress permanent de la panne sur la DB7, pas envie de replonger ! (même si c'est fiable... quasi pas de garantie mécanique à des prix normaux).
En revanche je l'aurais prise en boite méca:)
Mais après le stress permanent de la panne sur la DB7, pas envie de replonger ! (même si c'est fiable... quasi pas de garantie mécanique à des prix normaux).
En revanche je l'aurais prise en boite méca:)
Membre

Membre

merci pour tous vos messages de sympathie. Normalement le deal se fait Samedi, reprise de la Modena et prise en main de la 997 C2 S Cab, quelque part sur la French Reviera. Bon c'est moins classe que l'hélico pour la Turbo de notre cher Doc, je prends easyjet pour descendre...
J'ai le sommeil tout léger ces temps-ci, à chaque fois c'est pareil quand une nouvelle voiture va entrer dans ma vie
J'ai le sommeil tout léger ces temps-ci, à chaque fois c'est pareil quand une nouvelle voiture va entrer dans ma vie

Membre

pffff 5:45, nous sommes fin prêts pour le départ de la maison pour prendre livraison de la bête à Vallauris...je dois avouer que les horaires Easyjet sont assez peu compatibles avec l'horloge biologique...surtout après une nuit avec un très leger sommeil...
Les photos d'ici demain
[Edite le 1-3-2008 par SlowPulseBoy]
Les photos d'ici demain

carrera993s
Membre

pffff 5:45, nous sommes fin prêts pour le départ de la maison pour prendre livraison de la bête à Vallauris...je dois avouer que les horaires Easyjet sont assez peu compatibles avec l'horloge biologique...surtout après une nuit avec un très leger sommeil...
Les photos d'ici demain
[Edite le 1-3-2008 par carrera993s]
carrera993s
Membre

Membre

Membre

Membre

...ensuite les impressions...
La prise en main de la voiture permet de constater le gouffre entre la finition de la Modena et celle de la génération 997. Autant la Modena etait en retrait par rapport a la 996, mais la ce n'est vraiment plus la meme categorie, surtout avec l ITC
Bon a decharge de la Modena, elle doit etre plutot comparee a generation equivalente a savoir avec la 996
Nous sommes remontés par la route Napoléon.
Les premiers kilometres se font tranquillement, puis les virages se resserrant, le rythme commence a devenir plus soutenu;)...et la c'est la déception, la voiture se comporte comme un gros paquebot, ça tangue en appui...gros changement avec la Modena donc je ne soupçonnait pas l'ampleur. Heureusement, j'actionne assez rapidement un petit bouton avec un logo d'amortisseur, et ça transforme complètement le comportement de la voiture...ça raffermit considerablement le chassis, et la voiture est desormais sur un rail, plus de roulis et la conduite devient tres exitante ouf!!!! Il s'agit evidement du bouton du PASM, ce que je découvre pendant le dejeuner en lisant le manuel.
Concernant le PSE, sortant de la Modena il est evident que ce n'est pas le meme niveau, mais ça reste tres sympathique. Par contre il semble se couper autour de 4000 tours, et apres 5000 tours le bruit est rageur mais il n'y a plus de difference entre le mode avec et le mode sans PSE. alors qu'en dessous de 4000 le PSE produit un son rauque tres nettement disctinct du mode sans PSE.
je me demande alors s'il y a un soucis avec mon PSE ou si au dela de 5000 tours toutes les valves sont ouvertes en mode on comme en mode off, ce qui fait qu'on ne perçoit pas de différence.
Bon au final je suis tres content de l'acquisition et pret pour attaquer la saison!!!
La prise en main de la voiture permet de constater le gouffre entre la finition de la Modena et celle de la génération 997. Autant la Modena etait en retrait par rapport a la 996, mais la ce n'est vraiment plus la meme categorie, surtout avec l ITC

Nous sommes remontés par la route Napoléon.
Les premiers kilometres se font tranquillement, puis les virages se resserrant, le rythme commence a devenir plus soutenu;)...et la c'est la déception, la voiture se comporte comme un gros paquebot, ça tangue en appui...gros changement avec la Modena donc je ne soupçonnait pas l'ampleur. Heureusement, j'actionne assez rapidement un petit bouton avec un logo d'amortisseur, et ça transforme complètement le comportement de la voiture...ça raffermit considerablement le chassis, et la voiture est desormais sur un rail, plus de roulis et la conduite devient tres exitante ouf!!!! Il s'agit evidement du bouton du PASM, ce que je découvre pendant le dejeuner en lisant le manuel.
Concernant le PSE, sortant de la Modena il est evident que ce n'est pas le meme niveau, mais ça reste tres sympathique. Par contre il semble se couper autour de 4000 tours, et apres 5000 tours le bruit est rageur mais il n'y a plus de difference entre le mode avec et le mode sans PSE. alors qu'en dessous de 4000 le PSE produit un son rauque tres nettement disctinct du mode sans PSE.
je me demande alors s'il y a un soucis avec mon PSE ou si au dela de 5000 tours toutes les valves sont ouvertes en mode on comme en mode off, ce qui fait qu'on ne perçoit pas de différence.
Bon au final je suis tres content de l'acquisition et pret pour attaquer la saison!!!
Membre

Message original : jb74
félicitations manu..et flo:thumbup:
le pb c'est que ca va se tordre cette auto dans le vercors:D![]()
sincèrement avec le PASM, le comportement est vraiment excellent. Bon je n'ai pas encore deconnecte le PSM pour la pousser vraiment a la limite, preferant me renseigner avant pour savoir s'il reste quelques assistances avec le PSM off ou si c'est sans filet .
Elle est evidement moins vive que la Modena (plus lourde, moins puissante), mais est tout a fait a la hauteur, et tres excitante a conduire, surtout les cheveux au vent

[Edite le 2-3-2008 par SlowPulseBoy]
[Edite le 2-3-2008 par SlowPulseBoy]
Membre

merci pour vos messages de sympathie.
Les principales options en bref:
Peinture metal gris Kergelen
Sieges Sport
Interieur tout cuir
PSE
interface UBS / Ipod
Xenon
Module Navigation pour PSM
Module Telephone pour PSM
Radar Recul
Volant sport 3 branches
modele de juin 2006, 29000 kil
Sieges Sport
Interieur tout cuir
PSE

interface UBS / Ipod
Xenon
Radar Recul
Volant sport 3 branches
carrera993s
Membre

Membre

merci pour vos messages de sympathie.
Sieges Sport
Interieur tout cuir
PSE
interface UBS / Ipod
Xenon
Radar Recul
Volant sport 3 branches
j'ai failli t'appeller cet après midi pour venir la voir.....
amitiés
Membre

Membre

en fait je ne l'ai pas touchée de la semaine , neige, boulot, tout ça...
Je suis bien content de retrouver un levier de vitesse, les palettes c'est marrant au début, mais l'implication du pilote qu'impose un levier de vitesse finit par manquer à la longue... Les palettes c'est surement top pour faire des temps sur circuit, mais ça je m'en tape un peu. D'ailleurs je ne pense pas (pour l'instant
) enmener le cab sur circuit, je vais surement prendre un kart, au moins c'est fait pour ça.
Je suis bien content de retrouver un levier de vitesse, les palettes c'est marrant au début, mais l'implication du pilote qu'impose un levier de vitesse finit par manquer à la longue... Les palettes c'est surement top pour faire des temps sur circuit, mais ça je m'en tape un peu. D'ailleurs je ne pense pas (pour l'instant