Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
xou
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voila presque tout est dit dans le titre:):exclamation:
le num du moteur de ma grenouille est ecrit au stylo bille:62m10091 sur mon carnet:question:
normal ou pas:question:
964 de juillet 1991
merci a tous pour votre lumiere:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si le reste du carnet est ok!!!!!! depuis 91 et correspond bien au vehicule , et bien oui normal;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Normal ;)
xou
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok!j ai controlé et il corespond bien o num inscrit sur le moteur a coté de la turbine:thumbup:mais comment etre sur qu il s agit du moteur d origine:question:
sachant que ma belle arrive d italie
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
en tout cas ce numero moteur correspond bien a une 964 de 1991.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xou
ok!j ai controlé et il corespond bien o num inscrit sur le moteur a coté de la turbine:thumbup:mais comment etre sur qu il s agit du moteur d origine:question:
Sur le certificat de chez Porsche je crois que normalement tous les n°s sont notés ;) Tu en as besoin pour faire immatriculer ton auto si tu l'as achetée en italie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi pareil !! ya noté au stylo : 62NO3994 ... ca correspond bien ?

merci
xou
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non je l ai acheté en france......mais acheté neuve a brescia en juillet 91:exclamation:
merci pour les infos je vais mieux dormir ce soir:) j espère vraiment que le coeur de ma grenouille est d orrigine meme si ca ne gacherai en rien le plaisir qu elle me procure:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chez un Concessionnaire Porsche, il peuvent te confirmer que le numéro moteur est bien celui correspondant au chassis, ils l'ont fait pour la mienne, celà dit elle est origine française, rèste donc à te le faire confirmer chez porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : falco25
Chez un Concessionnaire Porsche, il peuvent te confirmer que le numéro moteur est bien celui correspondant au chassis, ils l'ont fait pour la mienne, celà dit elle est origine française, rèste donc à te le faire confirmer chez porsche.
+1
la mienne est allemande.

j'ai personnellement marqué le num moteur sur le carnet... comme d'autres adeptes l'ont fait!
Répondre
9 messages