Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : extrasystole
Salut Revio.
As-tu la vidéo du pilote qui explose une Gt sur circuit ?
Je ne l'ai vu qu'une fois et je crois qu'il titille trop les vibreurs.
J'aimerai comprendre![]()
il s'agissaite de ricquelmi:(
[Edite le 25-2-2008 par DOCGYNECO]
Membre

Message original : DOCGYNECOfaux il remet trot tôt les gaz dans la sainte baume et il tape le muret..Message original : extrasystole
Salut Revio.
As-tu la vidéo du pilote qui explose une Gt sur circuit ?
Je ne l'ai vu qu'une fois et je crois qu'il titille trop les vibreurs.
J'aimerai comprendre![]()
il s'agissaite de ricquelmi:(
[Edite le 25-2-2008 par DOCGYNECO]
... en partant des vibreurs... Revio, si tu nous lis...

Message original : Robby
C'est des bon gros blaireaux ces deux la en carréra GT, en plus à part accélérer dans les lignes droites et doubler n'importe comment y font pas grand chose...
C'est vraiment donner de la confiture aux cochons...

Message original : revioIl faudrait arrêter de juger les gens sur une vidéo ... bon ok le PrinzGermany je veux bienMessage original : Robby
C'est des bon gros blaireaux ces deux la en carréra GT, en plus à part accélérer dans les lignes droites et doubler n'importe comment y font pas grand chose...
C'est vraiment donner de la confiture aux cochons..., mais échange quelques mails avec VrAlexander et tu verras qu'il n'est pas celui que tu décris ...
Message original : Schnitzer+1 au fait tu sais ce qu'il a maintenant après avoir vendu sa carrera GT?Message original : revioIl faudrait arrêter de juger les gens sur une vidéo ... bon ok le PrinzGermany je veux bienMessage original : Robby
C'est vraiment donner de la confiture aux cochons..., mais échange quelques mails avec VrAlexander et tu verras qu'il n'est pas celui que tu décris ...
With a brief lull in supercar news, we can now focus on something a little different. It is rare when we get one of the best cars of our time on an equally impressive road with stunning backdrops, but this is exactly what happened to us a few months ago.
Specifically, Exotic Cars at Caesar's Palace kindly let us take out VRAlexander's infamous Carrera GT. For those not in the know, this was the first CGT fitted with straight pipes and it has a deafening song that can be heard two miles away.
VRAlexander was keen to show the car's performance potential, so we headed out to one of America's most breathtaking public parks: the Valley of Fire. For any photographer, tourist or driver, this Valley is like a sensational gift from the gods. It has red sandstone formations that have been made from 150 million years of erosion. It is like the surface of Mars with breathable air and some serious driving roads.
This setting alone was more than enough motivation to start taking pictures. After making a few impromptu videos (which can be seen on youtube), Richard Owen and Julien Constans took every artistic liberty to capture the event. Our tribute to the park and the CGT can can be found on our Carrera GT page. Included is a clear photo that shows how the CGT's carbon fiber has a tendency to yellow over time.
Many thanks to VRAlexander and Ben Nef at ECACP for making this possible.