Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
c'est quand meme extraordinaire... 
2. Sa longévité sans égale. Faut-il rappeler qu'à 87 ans, il sidéra tout le monde de l'automobile en réalisant, sur le circuit du Mans, au volant de la monstrueuse Audi R8 de Biela - Kristensen, qu'il ne connaissait pas, un temps à faire pâlir d'envie beaucoup de pilotes encore en activité.

2. Sa longévité sans égale. Faut-il rappeler qu'à 87 ans, il sidéra tout le monde de l'automobile en réalisant, sur le circuit du Mans, au volant de la monstrueuse Audi R8 de Biela - Kristensen, qu'il ne connaissait pas, un temps à faire pâlir d'envie beaucoup de pilotes encore en activité.
triste nouvelle en effet,je prenais beaucoup de plaisirs a le lire .
en 2002 ,je me trouvais sur l'autoroute entre monaco et nice lorsque j'aperçu dans mon rétro une belle 993 rouge immatriculé a monaco,c'était lui cruisant a 160 ,nous avons fait un bout de route ensemble et je l'ai salué au péage.
nous avons vraiment perdu quelqu'un de grand:(

en 2002 ,je me trouvais sur l'autoroute entre monaco et nice lorsque j'aperçu dans mon rétro une belle 993 rouge immatriculé a monaco,c'était lui cruisant a 160 ,nous avons fait un bout de route ensemble et je l'ai salué au péage.
nous avons vraiment perdu quelqu'un de grand:(
Membre

Ca calme
,
un grand monsieur.
Un grand exemple : science, comportement, coup de volant et surtout la passion à tout temps...
J'aimerais que F6 nous réédite toutes ses chroniques.
J'en ai lu quelques unes et, à chaque fois, je me prenais quelques minutes bien au calme pour les savourer à leur juste valeur.

un grand monsieur.
Un grand exemple : science, comportement, coup de volant et surtout la passion à tout temps...
J'aimerais que F6 nous réédite toutes ses chroniques.
J'en ai lu quelques unes et, à chaque fois, je me prenais quelques minutes bien au calme pour les savourer à leur juste valeur.
Triste nouvelle que vous m'apprenez, ce sacré bonhomme aura toujours pour moi incarné l'image de la liberté automobile, de la passion de la mécanique et de sa vulgarisation, de la modestie et bien sûr, de la fidélité à la maison Porsche dont il fut un ardent ambassadeur.
Sûr que vu son grand age, l'accident qu'il venait de subir n'a pas du arranger les choses, j'espère qu'il n'a pas souffert et qu'il est parti en douceur...
sincères condoléances à ses proches et ses anciens collaborateurs chez qui c'est sûr, il va laisser un immense vide...
PC:(
Sûr que vu son grand age, l'accident qu'il venait de subir n'a pas du arranger les choses, j'espère qu'il n'a pas souffert et qu'il est parti en douceur...
sincères condoléances à ses proches et ses anciens collaborateurs chez qui c'est sûr, il va laisser un immense vide...
PC:(
Membre

Membre cotisant
n°1828

un des plus grand porschiste de cette planete?
un super pilote et fin technicien qui a essayé et piloté quasiment toutes les meilleures sportives depuis 40 en ce bas monde.

pas la grosse tete et accessible
la Grande Classe
Chapeau Mr Paul Frere
vous nous avez fait rever
MERCI A VOUS, bonne route, il parait qu'il n'y a pas de radar là haut et que les routes sont comme dans nos reves.

Respect