Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Roadking, pour avoir vu ta belle en vrai avant la restau, son jaune canari était SUBLIME : patiné, un peu "pastellisé" (éclairci ?) par le temps, vraiment le top. Jamais vu un plus beau jaune.
Mais le canari neuf, c'est un peu moins joli je trouve, question de goût
Après comme tu dis, à toi de la patiner en roulant, ça va juste prendre 30 ans 
Sinon: orange à la renzo, ou tangerine (en toute objectivité) : le top. L'anis est très beau aussi, mais tu risques pas de t'en lasser un peu??
Dans ces couleurs là, ça sera beau de toute façon
[Edite le 24-2-2008 par Antoinecdc]
Mais le canari neuf, c'est un peu moins joli je trouve, question de goût

Sinon: orange à la renzo, ou tangerine (en toute objectivité) : le top. L'anis est très beau aussi, mais tu risques pas de t'en lasser un peu??
Dans ces couleurs là, ça sera beau de toute façon

[Edite le 24-2-2008 par Antoinecdc]
Message original : steff5L6couleur sale crados ?:DMessage original : roadking
Messieurs, je vous demande de vous arrêter !
Pour connaitre la couleur, faudra être en Lozère
Allez, un indice
![]()
![]()

Message original : pv_techQue du bonheur de relire des trucs pareils lorsque l'on sait à quel moment la décision finale du choix de la couleur a été priseMessage original : roadkingSuis d'accord avec toi mais c'est pas quand elle sera restaurée qu'il faudra se poser la questionMessage original : PIERRERS
Mais bon, moi j'aime bien ton jaune, il est lumineux et un orange, rouge ou vert le sera moins ....
c'est génial d'avoir quelques mois devant moi pour y réfléchir et trouver la couleur qui tue![]()
![]()
![]()
![]()