Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : SchnitzerNo stress à 300.000€ suis pas encore près d'en voir une sur la route...Et vu que j'habite pas à dubaï je suis tranquille...Message original : Richard59
C'est le Schnitzer qui va devoir changer ses turbos![]()
![]()

j'ai vu l'orange cet été à Monaco. Ils étaient trois, immatriculés avec des caractères arabes.
Cette 997, puis suivait une M6 avec les mêmes couleurs orange et un cayenne de type techart ou magnum (enfin le genre cayenne qu'on voit dans les clips de rap avec des jantes de 45 pouces montés sur des pneus de 495 de large sur 2 mm d'épaisseur.
Ils roulaient doucement à monaco.
Le lendemain, dans le nice-matin, j'ai lu qu'ils s'étaient fait gauler à 140 sur la croisette à Cannes après une sortie de boîte de nuit.
Les cons.
Se croient tout permis parce qu'ils roulent dans des bagnoles hors de prix ;-)
Cette 997, puis suivait une M6 avec les mêmes couleurs orange et un cayenne de type techart ou magnum (enfin le genre cayenne qu'on voit dans les clips de rap avec des jantes de 45 pouces montés sur des pneus de 495 de large sur 2 mm d'épaisseur.
Ils roulaient doucement à monaco.
Le lendemain, dans le nice-matin, j'ai lu qu'ils s'étaient fait gauler à 140 sur la croisette à Cannes après une sortie de boîte de nuit.
Les cons.
Se croient tout permis parce qu'ils roulent dans des bagnoles hors de prix ;-)
Message original : bingoloto
j'ai vu l'orange cet été à Monaco. Ils étaient trois, immatriculés avec des caractères arabes.

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=57155
Message original : bingoloto
un cayenne de type techart ou magnum (enfin le genre cayenne qu'on voit dans les clips de rap avec des jantes de 45 pouces montés sur des pneus de 495 de large sur 2 mm d'épaisseur.

Même si c'est laid (les gouts les couleurs ...) je trouve génial de voir ce genre de prépa dans la rue, et encore plus exceptionnel (même à Monaco

[Edite le 6-11-2007 par revio]
Message original : revioEuh ce n'était pas une Techart mais une GemballaMessage original : bingoloto
j'ai vu l'orange cet été à Monaco. Ils étaient trois, immatriculés avec des caractères arabes.![]()
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=57155
Rinspeed Chopster complètement différent d'un Techart ou GemballaMessage original : bingoloto
un cayenne de type techart ou magnum (enfin le genre cayenne qu'on voit dans les clips de rap avec des jantes de 45 pouces montés sur des pneus de 495 de large sur 2 mm d'épaisseur.
Même si c'est laid (les gouts les couleurs ...) je trouve génial de voir ce genre de prépa dans la rue, et encore plus exceptionnel (même à Monaco) de les voir ensembles!
[Edite le 6-11-2007 par revio]
peut être que c'était une gemballa. Ce dont je suis sûr, c'est qu'il y avait devant le monte carlo bay (un hôtel tout neuf) 2 carrera GT grise et une carrera GT rouge de type MIRAGE GT (immatriculée en allemagne) (la 750 ch ou quelque chose dans le genre). ca faisait 3 carrera gt et au moment où je tournais les talons, une quatrième carrera gt noire arrivait à l'hôtel. Bref, à force, ça devenait d'un banal ces carrera gt ;-)
Message original : reviosiMessage original : Xavier25
Bon l'intérieur, faut accrocher...
Par contre, c'est quoi cette boîte ??? C'est pas du tiptro ça, si ?
![]()
Question pour les rois de la 997 turbo.
D'après les CP, il semblerait que les 2/3 des 997 turbo soit tiptro:o

et que les boites méca soit plus difficiles à vendre..
Vos avis

Message original : xxlMessage original : reviosiMessage original : Xavier25
Bon l'intérieur, faut accrocher...
Par contre, c'est quoi cette boîte ??? C'est pas du tiptro ça, si ?
![]()
Question pour les rois de la 997 turbo.
D'après les CP, il semblerait que les 2/3 des 997 turbo soit tiptro:o![]()
et que les boites méca soit plus difficiles à vendre..
Vos avis![]()
![]()
C'est sur que quand tu descends d'un Cayenne, la transition est plus facile;)