Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : seele999
c'était quoi comme aileron ?
je suis toujours à la recherche de mon aileron de carrera 3.0 ... :)
Sois à l'affut en permanence et un jour.....

Bon sinon arrêtez de faire remonter ce poste, mon capot est entre les mains de la post et je ne vis plus moi....Pis je suis impatient de voir titine sans son gros aileron de 3.3 qui n'a rien à faire là pour moi.....
[Edite le 20-2-2008 par bweissach]
Message original : pascal.sc:ooui il y a un truc:o elles brillent de tropMessage original : hermios
enfin, les jantes, il y a un truc qui ne va pas! vraiment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lui il s'en fou de travailler plus pour gagner plus, il travaille plus pour tromper l'ennui de ne rien faire....

Message original : bweissachOui tu as raison, celui qui les a polies doit rien avoir à faire dans la vie...Un nanti, un rentier....IL s'emm***ait tellement qu'il a usé ces pauvres jantes qui ne demandaient rien à personne....Lui il s'en fou de travailler plus pour gagner plus, il travaille plus pour tromper l'ennui de ne rien faire....Message original : pascal.sc:ooui il y a un truc:o elles brillent de tropMessage original : hermiosenfin, les jantes, il y a un truc qui ne va pas! vraiment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : pascal.scc est clair! je ne voudrais pas etre a la place de ce pauvre garsMessage original : bweissachOui tu as raison, celui qui les a polies doit rien avoir à faire dans la vie...Un nanti, un rentier....IL s'emm***ait tellement qu'il a usé ces pauvres jantes qui ne demandaient rien à personne....Lui il s'en fou de travailler plus pour gagner plus, il travaille plus pour tromper l'ennui de ne rien faire....Message original : pascal.sc:ooui il y a un truc:o elles brillent de trop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : bweissachTe connaissant, je n'en doute pas une seconde!! Nan mais tu te vois toi à poncer des jantes pendant des heures? Pourquoi pas acheter une turbo tant qu'on y est!!Message original : pascal.scc est clair! je ne voudrais pas etre a la place de ce pauvre garsMessage original : bweissachOui tu as raison, celui qui les a polies doit rien avoir à faire dans la vie...Un nanti, un rentier....IL s'emm***ait tellement qu'il a usé ces pauvres jantes qui ne demandaient rien à personne....Lui il s'en fou de travailler plus pour gagner plus, il travaille plus pour tromper l'ennui de ne rien faire....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()