Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Hey Basile tu as une C2 ??:o
tu conduits sous la pluie ou par temps Thionvillois & même Luxembourgeois comme ce matin avec pluie & verglas ??
Donne moi toi avis SVP
j'ai trouvé une belle C2 mais j'ai peur de me tromper & de me rendre compte que j'aurais du prendre une C4 a cause du temps
tu conduits sous la pluie ou par temps Thionvillois & même Luxembourgeois comme ce matin avec pluie & verglas ??
Donne moi toi avis SVP

j'ai trouvé une belle C2 mais j'ai peur de me tromper & de me rendre compte que j'aurais du prendre une C4 a cause du temps

Si tu fais un peu attention sous la pluie, il n'y a vraiment aucun problème,
Après si c'est pour être ta voiture de tout les jours, c'est clair que vue la région, c'est sûrement pas l'idéal.
Si après tu es du genre "anxieux",
tu as toujours la possibilité de mettre des pneus hivers qui réduisent beaucoup les mauvaises surprises (aquaplaning et glisse) pendant la mauvaise saison.
Après si c'est pour être ta voiture de tout les jours, c'est clair que vue la région, c'est sûrement pas l'idéal.
Si après tu es du genre "anxieux",
tu as toujours la possibilité de mettre des pneus hivers qui réduisent beaucoup les mauvaises surprises (aquaplaning et glisse) pendant la mauvaise saison.
Message original : woody92
le danger c'est de se dire "j'ai une C4 c'est un raille" sous la pluie il faut être prudent comme avec n'importe quel véhicule. Pour les novices du pilotage suffit simplement de se calmer sur le mouillé.
Bonne route ;-)
J'ai dit une connerie ?