Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
ca y'est, ils passent chez moi et ils sont addict 
photo : protection sur la 911 de cyp après une bonne averse, 2 mois après l'application et 2 ou 3 lavages :
Cire = Swissvax Concorso

Effet sur la 964 du papa de l'agentimmo :

[Edite le 6-2-2008 par Zeers]

photo : protection sur la 911 de cyp après une bonne averse, 2 mois après l'application et 2 ou 3 lavages :
Cire = Swissvax Concorso

Effet sur la 964 du papa de l'agentimmo :

Message original : ferry95
je connais un porschiste qui une sc 3l rouge et qui a fait un traitement protech il y a environ 5 ans, elle est toujour aussi belle. elle n a rien perdu de sa vive couleur. l l entretien un foi par semaine au laserwash et crois moi le resultat et la.
j ai essayé pas mal de produit, et protech a l avantage de durer dans le temp:thumbup:contrairment a d'autre:thumbdown:
Par contre Swisswax a lair très efficace aussi;)
Message original : lagentimmo
C'est sur...
Apres tout depend aussi le temps de travail sur l'auto et comment c'est fait.
J'ai vu les 2 et avantages à la polisseuse. Meme si le Protech est pas mal!
Message original : ferry95
moi j ai vu fred le bosse de lifting'car services faire le traitement c'est assez impressionnant. 1 par l eclat de la peinture, 2 par la lustreuse ( 9kilos a bout de bras pendant 4 heures) il te met une baffe t as mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
la lustreuse, joue un role important. d apres ce que j ai pu voir, elle tourne tres lentement, il met des bonnets 100% coton, et pour finir il a la technique, tu me diras c'est son boulot;)
lustreuse et polisseuse c'est la même chose?
Il est étonnant ton gars de chez Protech dans le 95, ferry ?
Je suis passé dans plusieurs centres Protech's et bon généralement, c'est polisseuse plastique chinoise a 30 euros chez norauto et polish 4 en 1 remplisseurs (clean, polit, lustre et protege).
le résultat de loin.. oui ça brille, mais si tu as un garage bien éclairé avec des rangées de néons...
Je suis passé dans plusieurs centres Protech's et bon généralement, c'est polisseuse plastique chinoise a 30 euros chez norauto et polish 4 en 1 remplisseurs (clean, polit, lustre et protege).
le résultat de loin.. oui ça brille, mais si tu as un garage bien éclairé avec des rangées de néons...

Membre

non , non , il est pas dur:o 
j'ai pour ma part eu une très mauvaise expérience de PROTECH ( beaucoup de microrayures ).

Effectivement il y a avait beaucoup plus de brillant, mais aussi de micorayures:thumbdown:

Je suis passé a quelques choses de beaucoup plus radicale, ZEERS comprendra :):):);)

j'ai pour ma part eu une très mauvaise expérience de PROTECH ( beaucoup de microrayures ).

Effectivement il y a avait beaucoup plus de brillant, mais aussi de micorayures:thumbdown:

Je suis passé a quelques choses de beaucoup plus radicale, ZEERS comprendra :):):);)

Message original : steph42360
non , non , il est pas dur:o
j'ai pour ma part eu une très mauvaise expérience de PROTECH ( beaucoup de microrayures ).![]()
![]()
Effectivement il y a avait beaucoup plus de brillant, mais aussi de micorayures:thumbdown:![]()
Je suis passé a quelques choses de beaucoup plus radicale, ZEERS comprendra :):):);)![]()