Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

bonjour,
je suis un rescent propriétaire de porsche 996 C4 de 2000.
étant habitué à un gps d'origine sur mes voitures, j'ai acheté un kit complet pcm comprenant unité centrale(bloc ecran radio casette telephone), lecteur navigation et l'antenne ainsi que le faisceau complet d'origine de liaison. je sais que je dois changer le support et placer le bloc de clim en bas de la console centrale... mais est-ce que quelqu'un a déjà fait cette modif??? est ce facile.
autre question...ou se situe l'ampli du système hifi dans la 996???
merci à vous
[Edite le 1-2-2008 par techartzone]
je suis un rescent propriétaire de porsche 996 C4 de 2000.
étant habitué à un gps d'origine sur mes voitures, j'ai acheté un kit complet pcm comprenant unité centrale(bloc ecran radio casette telephone), lecteur navigation et l'antenne ainsi que le faisceau complet d'origine de liaison. je sais que je dois changer le support et placer le bloc de clim en bas de la console centrale... mais est-ce que quelqu'un a déjà fait cette modif??? est ce facile.
autre question...ou se situe l'ampli du système hifi dans la 996???
merci à vous
[Edite le 1-2-2008 par techartzone]
L'ampli est dans le coffre avant sur mon 4S . Attention pas à l'arrière y a plus d'place

Pour le reste ...trop compliqué pour moi .
Tu devrais contacter notre Wilson national ......enfin bon!! à voir ...
tout dépend si tu tiens à ta télé ..............
C'est pour rire
...................................quoi que

Pour le reste ...trop compliqué pour moi .
Tu devrais contacter notre Wilson national ......enfin bon!! à voir ...

tout dépend si tu tiens à ta télé ..............

C'est pour rire

...................................quoi que

Ho....................... un tomtom j'veux bien sur le par-brise de mon Renault trafic mais PAS SUR LA 4S
qu'a même un peu de tenue SVP :)
De plus non je trouve le GPS du Porsche très bien , vraiment à condition de bien tout comprendre surtout au début .............mais il est pas donné ....mais plus rien d'ailleurs !!
Et puis un écran DVD , pas pour regarder des videos ? non ............ hein
la téloche c'est le soir après 23 h.............
Appel de phares
Ar-men

De plus non je trouve le GPS du Porsche très bien , vraiment à condition de bien tout comprendre surtout au début .............mais il est pas donné ....mais plus rien d'ailleurs !!
Et puis un écran DVD , pas pour regarder des videos ? non ............ hein

Appel de phares

Ar-men
Membre

merci à tous pour toutes ces infos
je crois que je vais mettre un système gps digne de ce nom...alpine ou autres
aussi je vais me séparer d'un ecran complet pcm d'origine becker, du lecteur de dvd qui va avec et d'un systeme bose complet avec hp et ampli pour posche 996....avis aux amateurs...
je crois que je vais mettre un système gps digne de ce nom...alpine ou autres
aussi je vais me séparer d'un ecran complet pcm d'origine becker, du lecteur de dvd qui va avec et d'un systeme bose complet avec hp et ampli pour posche 996....avis aux amateurs...