Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
....Que du bonheur

.... Au début (Il ya 3 semaines
), je me disais qu'il fallait pas exagérer et que cette coupure entre 40 et 70 n'était pas bien génante, mais aprés quelques jours, le bruit m'a rappelé celui de la 96C4 de 2000 sans PSE que j'avais essayé et qui m'avait laissé de marbre comparé à ma 3.2
(Comme quoi les temps changent...)
.... Les 96 ne devraient exister qu'avec le PSE (Sans coupure)...Je ne comprend même pas pourquoi c'est une option
.... Le PSE faisait partie des critères rédhibitoires.... Heureusement

.... Au début (Il ya 3 semaines

.... Les 96 ne devraient exister qu'avec le PSE (Sans coupure)...Je ne comprend même pas pourquoi c'est une option

.... Le PSE faisait partie des critères rédhibitoires.... Heureusement

Membre

je te rejoins, dans le raisonnement.
Hier, j'ai echangé ma 996 3.4 avec un boxster 2.7 L pot inox d'un copain, il a vraiment un petit bruit sympa.
J'avais l'impression que le boxster, du fait de son bruit, roulais plus fort que ma 996, et lui avait le sentiment inverse. Alors que dans la réalité, j'arrivais pas à le suivre ...
Hier, j'ai echangé ma 996 3.4 avec un boxster 2.7 L pot inox d'un copain, il a vraiment un petit bruit sympa.
J'avais l'impression que le boxster, du fait de son bruit, roulais plus fort que ma 996, et lui avait le sentiment inverse. Alors que dans la réalité, j'arrivais pas à le suivre ...
Message original : OnlyFlat6
....Que du bonheur![]()
![]()
.... Au début (Il ya 3 semaines), je me disais qu'il fallait pas exagérer et que cette coupure entre 40 et 70 n'était pas bien génante, mais aprés quelques jours, le bruit m'a rappelé celui de la 96C4 de 2000 sans PSE que j'avais essayé et qui m'avait laissé de marbre comparé à ma 3.2
![]()
![]()
.... Le PSE faisait partie des critères rédhibitoires.... Heureusement![]()
![]()
![]()
C'est quoi cette option ? sans coupure .............. ( à part il n'y a pas de coupure ) ...........

Message original : Ar-menMessage original : OnlyFlat6
....Que du bonheur![]()
![]()
.... Au début (Il ya 3 semaines), je me disais qu'il fallait pas exagérer et que cette coupure entre 40 et 70 n'était pas bien génante, mais aprés quelques jours, le bruit m'a rappelé celui de la 96C4 de 2000 sans PSE que j'avais essayé et qui m'avait laissé de marbre comparé à ma 3.2
![]()
![]()
.... Le PSE faisait partie des critères rédhibitoires.... Heureusement![]()
![]()
![]()
C'est quoi cette option ? sans coupure .............. ( à part il n'y a pas de coupure ) ...........j' évite ainsi cette réponse
![]()
Ar-men

Membre

exact, sans cette intervention le PSE est en OFF (même si il est activé) de 40 à 70km/h:o 
maintenant il est désormais toujours en ON lorsqu'il est activé, et on garde la possibilité de le mettre en OFF:thumbup:
le son est trop jouissif, mais je le déconnecte de temps en temps, car le laisser toujours en ON peut apparemment provoquer des dégâts sur les valves:o
[Edite le 19-2-2008 par theallure]

maintenant il est désormais toujours en ON lorsqu'il est activé, et on garde la possibilité de le mettre en OFF:thumbup:

le son est trop jouissif, mais je le déconnecte de temps en temps, car le laisser toujours en ON peut apparemment provoquer des dégâts sur les valves:o

[Edite le 19-2-2008 par theallure]
La diode ? ..............eh ...................
j'ai juste demandé la possibilité de pouvoir le couper ou le mettre selon mes désirs .....il y a juste une modif dans le branchement élect . C'est quoi cette diode ? .....
PS je suis Viennois de naissance .......enfin il y a longtemps
Le rond point de la gare .....combien de pots d'échappement j'ai raclé.......en moto

PS je suis Viennois de naissance .......enfin il y a longtemps

Le rond point de la gare .....combien de pots d'échappement j'ai raclé.......en moto

Message original : Ar-men
La diode ? ..............eh ...................j'ai juste demandé la possibilité de pouvoir le couper ou le mettre selon mes désirs .....il y a juste une modif dans le branchement élect . C'est quoi cette diode ? .....
PS je suis Viennois de naissance .......enfin il y a longtemps![]()
![]()
Le rond point de la gare .....combien de pots d'échappement j'ai raclé.......en moto![]()
![]()

Damned

Qui t'as renseigné

Message original : OnlyFlat6T'es en train de me dire que j'ai détruit un relais alors qu'il suffisait de débrancher un filMessage original : Ar-men
La diode ? ..............eh ...................j'ai juste demandé la possibilité de pouvoir le couper ou le mettre selon mes désirs .....il y a juste une modif dans le branchement élect . C'est quoi cette diode ? .....
![]()
Le rond point de la gare .....combien de pots d'échappement j'ai raclé.......en moto![]()
![]()
![]()
![]()
Damnedj'ai juste suivi un topic du site pour la coupure du PSE
Qui t'as renseigné![]()

Mais oui tu as N............le relais pour rien

C'est C.......un relais à 1000 euros

Message original : Ar-menHe ............juste mon CP d'AnnecyMessage original : OnlyFlat6T'es en train de me dire que j'ai détruit un relais alors qu'il suffisait de débrancher un filMessage original : Ar-men
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui t'as renseigné![]()
C'est C.......un relais à 1000 euros![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Ar-menMessage original : Ar-menHe ............juste mon CP d'AnnecyMessage original : OnlyFlat6 T'es en train de me dire que j'ai détruit un relais alors qu'il suffisait de débrancher un fil![]()
![]()
Qui t'as renseigné![]()
![]()
![]()
![]()
y sert à quoi ce relais ?

Pour le relais...pas grave, je sais où en trouver 1 dans un beau cab 4S du côté des deux savoies

Message original : OnlyFlat6A activer la coupure au tableau de bordMessage original : Ar-menMessage original : Ar-men He ............juste mon CP d'Annecy
![]()
![]()
![]()
y sert à quoi ce relais ?
Pour le relais...pas grave, je sais où en trouver 1 dans un beau cab 4S du côté des deux savoies![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()