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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 2361
Enregistré le : 08 janv. 2006, 19:50

Message Envoyé
Message original : pv_tech
C'est balot :D
c'est betat meme :D :D
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Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
je me suis excuser quoi faire de plus j edite un post d excuse c ca ?
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Messages : 1505
Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59

Message Envoyé
Je ne connais pas les aac de GT2, mais sur une 930 il y a sur le gauche l'entrainement de la pompe de retour du turbo.Si tu veux conserver celle-ci, il va ya voir un peu de travail....
Sur ma 930, j'ai mis des aac de 964; j'ai coupé l'entrainement de DA sur le droite et pour le turbo, je renvoie l'huile directement dans le carter en gravitaire par le bouchon de vidange modifié. Pour les soupapes on n'a pas eu de modif à faire, pourtant le 3L6 atmo a un taux de compression plus élevé et le piston doit monter plus haut, non?
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Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
j ai deja la modif de retour d huile je les fait suite a un de tes post d ailleur merci et pour eviter la fumer au depart g mis un clapet anti retour au retour d huile turbo et c ok juste a surveiller souvent et pour les arbres apparement on ne vas pas me renseigner merci a toi en tout cas
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