Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Ben effectivement il a été incarceré pour 10 semaines.
http://news.sky.com/skynews/article/0,, ... 41,00.html
Sachant qu'un mec qui avait un chien dangereux qui a tué une mome a eu moins de taule qui ce conducteur, ca m'enrage. Le systeme de justice en rosbifland a perdu tous reperes de moralité.
La semaine derniere il avait cette histoire de l'ecossais confronté par un con avec baton et couteau qui l'a menacé et cassé une des fenetres de sa camionette. Ben le conducteur a eu peur et il a monté le trottoir et ecrasé le con qui a fini blessé grave.
Moi je l'aurais felicité le mec - la justice l'a mis en taule pour 3 ans et 8 mois.
http://news.scotsman.com/latestnews/Jai ... 3766628.jp
Edité pour corriger mon francais de MR2....
[Edite le 20-2-2008 par Porker]
http://news.sky.com/skynews/article/0,, ... 41,00.html
Sachant qu'un mec qui avait un chien dangereux qui a tué une mome a eu moins de taule qui ce conducteur, ca m'enrage. Le systeme de justice en rosbifland a perdu tous reperes de moralité.
La semaine derniere il avait cette histoire de l'ecossais confronté par un con avec baton et couteau qui l'a menacé et cassé une des fenetres de sa camionette. Ben le conducteur a eu peur et il a monté le trottoir et ecrasé le con qui a fini blessé grave.
Moi je l'aurais felicité le mec - la justice l'a mis en taule pour 3 ans et 8 mois.

http://news.scotsman.com/latestnews/Jai ... 3766628.jp
Edité pour corriger mon francais de MR2....
[Edite le 20-2-2008 par Porker]
Quand on lit bien l'article, on s'aperçoit qu'il lui a roulé dessus par 5 fois dont 3 en marche arrière:D
En plus il avait des pneus cloutés:D
Plus sérieusement ça fait peur, je ne pensais pas que la justice Anglaise (ou Ecossaise) puisse être aussi:thumbdown:
Quand est-il en France?

En plus il avait des pneus cloutés:D
Plus sérieusement ça fait peur, je ne pensais pas que la justice Anglaise (ou Ecossaise) puisse être aussi:thumbdown:

Quand est-il en France?
Et pendant ce temps là, Jack l'éventreur cours toujours

Plus sérieusement, je me rappelle des déboires de Bertrand Gachot (pilote de F1) qui a été emprisonné pour s'être défendu en gazant avec une bombe lacrymogène un chauffeur de taxi qui voulait lui faire sa fête

Plus sérieusement, je me rappelle des déboires de Bertrand Gachot (pilote de F1) qui a été emprisonné pour s'être défendu en gazant avec une bombe lacrymogène un chauffeur de taxi qui voulait lui faire sa fête

Membre

faudrait pas montrer ce post a certaines personnes sensibles qui respectent toujours les limitations de vitesse:D

Non mais sérieusement 275 km/h sur nationale c'est quand même très dangereux, quelqu'un qui arrive en face commence a doubler sans voir l'auto arriver a cette allure et c'est le carnage...
je dis pas s'il était sur voie express ou autoroute dégagée mais là le gars l'a bien cherché même si la taule pendant un certains temps c'est un peu fort... mais peut être que ça le fera réfléchir:mad:

Non mais sérieusement 275 km/h sur nationale c'est quand même très dangereux, quelqu'un qui arrive en face commence a doubler sans voir l'auto arriver a cette allure et c'est le carnage...

Message original : francky964
Non mais sérieusement 275 km/h sur nationale c'est quand même très dangereux, quelqu'un qui arrive en face commence a doubler sans voir l'auto arriver a cette allure et c'est le carnage...![]()
je dis pas s'il était sur voie express ou autoroute dégagée mais là le gars l'a bien cherché même si la taule pendant un certains temps c'est un peu fort... mais peut être que ça le fera réfléchir:mad:
Message original : TheFastC'est vrai quoi, il aurait pu faire ça en centre ville ville quand même !Message original : Burn
Je souligne que les 275 Km/h étaient sur une nationale.
Quand même assez inexcusable ça...
J'plaisante !:D