Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Encore 1 p'tit sujet sur le turbo look...car je sais que vous aimez polémiquer là dessus.
Alors...est-ce qu'à votre connaissance, certaines 964 sont sorties d'usine pour être transformé en turbolook par TECHART avant d'être vendu à des clients?:o
(car pour avoir lu certains articles dans la presse, certains "préparateurs" agissaient de la sorte)
Donc est-ce que l'on peut considérer l'annonce, ci-après, comme un modèle original turbolook ou bien comme un turbolook fait après coup...et peut-être suite à un accident...

Encore 1 p'tit sujet sur le turbo look...car je sais que vous aimez polémiquer là dessus.

Alors...est-ce qu'à votre connaissance, certaines 964 sont sorties d'usine pour être transformé en turbolook par TECHART avant d'être vendu à des clients?:o
(car pour avoir lu certains articles dans la presse, certains "préparateurs" agissaient de la sorte)
Donc est-ce que l'on peut considérer l'annonce, ci-après, comme un modèle original turbolook ou bien comme un turbolook fait après coup...et peut-être suite à un accident...

voici se qui est sur la facture et prix en dm
911 c4 118903.51 dm
peinture metal 1600.28 dm
polster leder klassikorau ? 4956.14 dm
chassis sport 030 807.02 dm
techartunnau 001 31020.00 dm
plus les autre codes et le prix
425 567 650 498 ...
total facture 196474.22 dm
j'espere que cela fera cecer le delire
911 c4 118903.51 dm
peinture metal 1600.28 dm
polster leder klassikorau ? 4956.14 dm
chassis sport 030 807.02 dm
techartunnau 001 31020.00 dm
plus les autre codes et le prix
425 567 650 498 ...
total facture 196474.22 dm
j'espere que cela fera cecer le delire
Ouille!! Pas content le flo911!!:o
Je ne savais pas que tu faisais partie de la communauté...maintenant, je sais pourquoi tu n'as pas osé poster ton annonce ici!:D
J'espère que tu ne m'en veux pas trop de l'avoir fait à ta place (j'avais par ailleurs enlevé tes coordonnées)...
Je ne savais pas que tu faisais partie de la communauté...maintenant, je sais pourquoi tu n'as pas osé poster ton annonce ici!:D
J'espère que tu ne m'en veux pas trop de l'avoir fait à ta place (j'avais par ailleurs enlevé tes coordonnées)...

Membre

je ne voudrais pas dire de bêtises... mais il semble que la voiture aie été repeinte , non ??
et pas forcément dans les régles de l'art, étant donné que les joints de bas de caisses et de sabot ont été peints (!!!!!!)... et que les joints de Pare-choc ne le sont pas....
bref... au dela du look qui peut toujours être sujer à polémique... l'origine devrait être double checkée...
A+
et pas forcément dans les régles de l'art, étant donné que les joints de bas de caisses et de sabot ont été peints (!!!!!!)... et que les joints de Pare-choc ne le sont pas....
bref... au dela du look qui peut toujours être sujer à polémique... l'origine devrait être double checkée...
A+
LES BAS DE CAISSES SONT PAS COMME L ORIGINE!!!!!!!!
ca va durer lontemps ce delire
j'en ai mare des critiques de personne qui ne connaissent pas ma voitures
ce forum est un defouloir ou quoi ????
AVANT DE RACONTER N IMPORTE QUOI SANS CONNAITRE UNE VOITURE:thumbdown:
Message original : flo911
LES BAS DE CAISSES SONT PAS COMME L ORIGINE!!!!!!!!

allez, détends toi un peu