Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
salut est c que quelqu un pourrais me dire si il y a des modifes sur les arbres de 993 pour les montes sur une 930 ? je voudrais mettre des A.C de 993 GT2 EVO en 2.3 de levee sur ma 930 c qui est courant au US mais je ne connais pas la modife a faire et pas envie d attendre de les recevoirs en ignorant c que j aurais a faire merci d avance a tous
personne ne peut repondre a ma question c inquietant pour vos voitures car vu le nombre de pro qu il y a sur le forum si ils ne savent pas repondre .........ou alors c la bonne vieille methode francaise ou le renseignement a un cout .je croyais que les forums etaient la pour l entraide et non le business .desole d etre naif;)
Membre

Message original : PREPA
personne ne peut repondre a ma question c inquietant pour vos voitures car vu le nombre de pro qu il y a sur le forum si ils ne savent pas repondre .........ou alors c la bonne vieille methode francaise ou le renseignement a un cout .je croyais que les forums etaient la pour l entraide et non le business .desole d etre naif;)

ouh là ouh là, mon conseil c'est d'être patient et humble 
sinon, tu ne risques pas d'avoir de réponses avec ce type de propos
il y a plein de gens qui donnent volontiers plein d'infos sur ce site, mais comme dit JP, ils n'ont peut être pas lu
ils n'ont peut être pas la réponse
ils dorment peut être
ils sont peut être au taf
bref, patience
fred

il y a plein de gens qui donnent volontiers plein d'infos sur ce site, mais comme dit JP, ils n'ont peut être pas lu
ils dorment peut être
bref, patience

fred

Message original : K24
bien sùr je connais ces AàC, mais quant à te dire pour montage sur un bloc 930?
sais pas comment sont les culasses par rapport à celles de 993?
à priori pourquoi pas puisque montage avec culbus mécaniques?
vais appeler Pierre (mon "meccano") et lui demanderai...
Message original : carrera79
ouh là ouh là, mon conseil c'est d'être patient et humble
ils dorment peut être
bref, patience![]()
![]()

Message original : PREPA
je ne pense pas que ce genre de propos soit bien approprié...
et je pense encore moins que c'est comme ça que tu vas obtenir de l'aide...
si qqun sait il t'aidera surement...
mais merci de modérer un peu tes ardeurs

Message original : whinpohophophop doucement garçon....Message original : PREPA
je ne pense pas que ce genre de propos soit bien approprié...bsr garcon lis la suite de mes propos merci;)
et je pense encore moins que c'est comme ça que tu vas obtenir de l'aide...
si qqun sait il t'aidera surement...
mais merci de modérer un peu tes ardeurs![]()
bon je vais être clair : quand on dit qqchose qu'on regrette (et d'autant plus qqchose dans le genre de ce que tu as écrit qui était tout à fait déplacé), et bien on retire ce qu'on a dit, ce que tu aurais du faire... en éditant ton post.
et c'est ce que je te conseille de faire si tu veux obtenir de l'aide..
enfin c'est toi qui vois
et c'est ce que je te conseille de faire si tu veux obtenir de l'aide..
enfin c'est toi qui vois