Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Hello !
On a pu apercevoir aujourd'hui sur le circuit de Nogaro le proto déjà bien connu de tous avec tous ses horribles caches plastique. Quelques essais sur le circuit et hop, rentrée direct dans le box pour la cacher des yeux des éventuels curieux.
Transportée en toute discrétion dans des camions banalisés immatriculés en Allemagne.
Une petite photo prise avec mon tél portable...

S'il est difficile de se prononcer sur l'esthétique de sa carrosserie tellement tout est caché, le son du moteur a l'air bien sympa.
Le pilote nous a gratifié de quelques beaux travers
On a pu apercevoir aujourd'hui sur le circuit de Nogaro le proto déjà bien connu de tous avec tous ses horribles caches plastique. Quelques essais sur le circuit et hop, rentrée direct dans le box pour la cacher des yeux des éventuels curieux.
Transportée en toute discrétion dans des camions banalisés immatriculés en Allemagne.
Une petite photo prise avec mon tél portable...

S'il est difficile de se prononcer sur l'esthétique de sa carrosserie tellement tout est caché, le son du moteur a l'air bien sympa.
Le pilote nous a gratifié de quelques beaux travers

jusqu'à présent, j'attendais, mais plus ca passe et moins ils la cachent:
ben ça semble pas terrible:(

autant un cayenne, c 'est un "camion" comme tous les 4X4, mais là pour une berline ,Porsche soit elle : beurk:(
il semble que la future Aston ne soit pas née sous la meme étoile:P

ben ça semble pas terrible:(

autant un cayenne, c 'est un "camion" comme tous les 4X4, mais là pour une berline ,Porsche soit elle : beurk:(
il semble que la future Aston ne soit pas née sous la meme étoile:P

ca ne marche pas les liens
Membre