Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Hello
Voilà n'étant pas un grand conducteur je recherche plutôt une C4 mais bon ça cour pas les rues non plus alors votre opinion.
Une 993C2 avec châssis sport sans assistance a la conduite ça fait quoi sous la pluie ou le gisant moi la j'ai une classe A 160 échappement normal & ESP
Merci
Voilà n'étant pas un grand conducteur je recherche plutôt une C4 mais bon ça cour pas les rues non plus alors votre opinion.
Une 993C2 avec châssis sport sans assistance a la conduite ça fait quoi sous la pluie ou le gisant moi la j'ai une classe A 160 échappement normal & ESP

Merci
Propulsion/moteur en porte a faux/puissance/pneus larges......................à moins d'avoir un excellent bagage en matière de conduite sportive, faut en garder sous le pied !!!
Mais c'est largement conduisible et le train arrière multi bras est largement plus sécurisant que ses prédécesseurs
[Edite le 19-2-2008 par boubi]
Mais c'est largement conduisible et le train arrière multi bras est largement plus sécurisant que ses prédécesseurs

[Edite le 19-2-2008 par boubi]
Hey ce que j'aime avec vous tous c'est que vous êtes incollable
& instruit 
donc même moi peu conduire une C2 à condition d'avoir une conduite adapté a l'état de la chaussé comme avec ma classe A ou mon 4X4 quoi donc je peux acheter une C2 ça c'est plutôt une bonne nouvelle

donc même moi peu conduire une C2 à condition d'avoir une conduite adapté a l'état de la chaussé comme avec ma classe A ou mon 4X4 quoi donc je peux acheter une C2 ça c'est plutôt une bonne nouvelle

Message original : vorlon
Hello
Une 993C2 avec châssis sport sans assistance a la conduite ça fait quoi sous la pluie ou le gisant moi la j'ai une classe A 160 échappement normal & ESP![]()
![]()
![]()
Merci

PS> ca va etre ta voiture de tous les jours? Ou alors comme pas mal de gens ... la voiture sortira que par beau temps ?
Message original : PPareil qu'une C4 ... faut pas mettre la louche ... sinon c'est rigolo a conduireMessage original : vorlon
Hello
Une 993C2 avec châssis sport sans assistance a la conduite ça fait quoi sous la pluie ou le gisant moi la j'ai une classe A 160 échappement normal & ESP![]()
![]()
![]()
Merci
PS> ca va etre ta voiture de tous les jours? Ou alors comme pas mal de gens ... la voiture sortira que par beau temps ?

Pour en avoir essayé quelques unes :
930 : sur le sec ça va assez bien, sur le mouillé, à manier avec précautions, carrément caractérielle,
928 GTS : géniale, mais danger dans les ronds points quand il pleut,
993 plutôt facile,
996 GT3 : pas assez de recul, mais en conduite normale aucun problème,
997 : extraordinaire, mon premier essai, sur le gras mouillé, c'était la première fois que je conduisais une 911 (expérience de la 928 quand même), une tenue de route à couper le souffle, le PASM fantastique.
Honnêtement, la meilleure auto que j'ai pu conduire, le seul défaut mais qui en découle directement, manque de puissance.
La 997 GT3 doit donc être un rêve, la TT aussi dans un autre registre.
930 : sur le sec ça va assez bien, sur le mouillé, à manier avec précautions, carrément caractérielle,
928 GTS : géniale, mais danger dans les ronds points quand il pleut,
993 plutôt facile,
996 GT3 : pas assez de recul, mais en conduite normale aucun problème,
997 : extraordinaire, mon premier essai, sur le gras mouillé, c'était la première fois que je conduisais une 911 (expérience de la 928 quand même), une tenue de route à couper le souffle, le PASM fantastique.
Honnêtement, la meilleure auto que j'ai pu conduire, le seul défaut mais qui en découle directement, manque de puissance.
La 997 GT3 doit donc être un rêve, la TT aussi dans un autre registre.
Message original : bm993
Sous la pluie, ça tiens mieux la route que ta Mercedes, il suffit juste de ne pas accélérer à fond si tu n'es pas en ligne droite...sauf pour t'amuser![]()

Message original : H2OlivierSi on aime le sous virage excessif. BeurkMessage original : Griphonpour info la Classe A est un traction et sans vouloir lui faire de pub, j'ai déjà essayé sur la neige, no soucyMessage original : bm993
Sous la pluie, ça tiens mieux la route que ta Mercedes, il suffit juste de ne pas accélérer à fond si tu n'es pas en ligne droite...sauf pour t'amuser![]()
![]()
...
j'ai pas parler du plaisir

Message original : BasileSauf que du côté de Thionville, le beau temps c'est pas tous les jours
Hello disons j'ai le choix tout les jours par beau temps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Disons que n'ayant pas de C2 sous la main j'ai du mal a imaginé la tenue de route sous la pluie .
Vous par contre vous avez dejà une C2 & une autre voiture comme une classe A donc vous vous avez cette expérience & dans tout les cas Merci:)